Qui veut maigrir? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui veut maigrir?

Voulez-vous maigrir?

• Oui beaucoup

Votes: 0 0.0%
  • Non pas du tout

• Autre (????)

• Total de votants
    101

zeli

femi addict
moi j'ai repondu oui beaucoup...

enfin j'ai deja fait du chemin puisque depuis janvier j'ai perdu presque la moitié de ce que je veux perdre (en tout 22 kilos !)

moi aussi c'est un reste de mes grossesses et comme toi tess + 30 a la premiere et a peu pres entre 14 et 16 pour les 2 autres donc des kilos pas facile à perdre mais bon il était tant que je fasse quelque chose !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai mis "Oui un peu" mais je n'en ai pas la force :oops:

50kg avant la grossesse .... 74kg avant d'accoucher ...

52kg un an après et deux apres ... je n'ose pas me peser mais je dirais entre 54 et 56kg :evil: :evil:

Pffffff ce qui me fait du mal c'est que je grignotte énormément et que des choses sucrées :oops:

Un ptit coup de baguette magique pour les fesses et les cuisses svp !! :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ben j'ai mis Oui, un peu. Mais en fait c'est quand même beaucoup.
Cf. ma frise...;-)
Je suis assez motivée mais je perds lentement et dès que je fais un écart je reprends!!! Bref, c pô gagné! :oops: :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai dix kilos à perdre. Je fais attention à mon assiette, je bouge.

Mais autant côté volume, ça va mieux (j'arrive maintenant à rentrer dans un pantalon acheté il y a deux mois, et que je ne fermais pas), autant ma balance refuse de le reconnaître. C'est rageant, et ça fait marrer mon schtroumph de toubib !

juy

New Member
:lol: c'est vrai que c'est enervant ca mumu ! c'est du muscle si tu bouge :wink: ca pese plus lourd que la graisse mais prend moins de place !!