Qui me suit ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui me suit ...

#21
Re : Qui me suit ...

courage monaco! Oh j en ai fait quand meme hein.. Mais ca a bien marché sur moi c est vrai.. Et j essaie de me tenir à la phase 3 pour pas reprendre de poids..

lacrevette en effet si tu allaites il faut manger de tout, donc exit ce regime là!! Tu as besoin de feculents et de sucres.. meme si c est en quantité limitée.

J essaie aussi d affiner ma silhouette maintenant que mon poids est atteint, apparamment ca marche car ma soeur croyait que j avais perdu du poids.. mais non sur la balance c est idem seulement j ai musclé un peu mes cuisses.. chouette!

Bon cette semaine risque d etre assez hard car j ai déjà fait mon repas de gala ce midi (creperie en famille) et j ai un bapteme dimanche.. deuxieme repas de gala donc.. sauf qu entre les deux vendredi j ai de la famille qui vient à la maison.. Y a de l ecart dans l air..

Bon je vais essayer de forcer sur le sport pour compenser..

Courage les filles!
 
#22
Re : Qui me suit ...

coucou je vous rejoins car moi aussi j'ai commencé le régime Dukan il y a 2 semaines et demies, j'ai déjà perdu 4 kg et il m'en reste plus que 2 et demi. c'est vrai que c'est pas un régime évident à suivre surtout pour moi qui ne suis pas une fana de la viande mais je me sentais vraiment motivée à le faire et en voyant un résultat aussi rapide je n'en étais que plus motivée. je fais 3 jours PP/ 3 jours PL. Le matin je prend un yaourt 0% avec du son d'avoine et je bois une tasse de lait écrémé (j'aime le café mais j'ai des palpitations direct même avec du déca et je n'aime pas le thé). Je bois 1l et demi d'eau par jour (parfoi un verre de c*ca zéro), le midi soit 2-3 tranches de jambon dégraissé ou filet de dinde (+ soupe quand suis en PL) et le soir steack boeuf, poisson ou oeufs + salade, soupe ou autre légume (quand suis en PL). Je mange également un yaourt 0% au fruit en dessert.

J'aurai obtenu mon poids (57kg) en principe pour la fin août et j'ai hâte de pouvoir réintroduire les fruits, j'en mangeais pas tellement avant mais ce régime m'a fait redécouvrir des saveurs ainsi que l'envie de remanger équilibré . Les pâtes aussi me manquent beaucoup je suis une fana mais j'ai décidé d'y aller progressivement et d'écouter mon corps plutôt que ma gourmandise lol
J'avoue avoir eu quelques petits dérapages ou je me suis autorisé un tout petit morceau de gâteau mais bon c'était exceptionnel c'était pour l'anniversaire de Diego. Lors d'une sortie entre amis et dans un endroit où on ne servait pas de viande ni légume, j'ai craqué pour 2-3 petites choses mais bon c'était ça ou ne rien manger de la journée et ça j'aurais pas pu tenir le coup, résultat j'avais repris 1 kg mais en 5 jours je l'ai déjà reperdu.

Dès septembre je compte reprendre des cours de zumba, pas de cours cet été malheureusement vu les congés mais c'est sur que j'en referai ça m'a plu énormément et on a pas vraiment l'impression de faire de la gym, c'est plus un amusement tout en éliminant et j'adore ça.

voilà courage à toutes