Qui me suit ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui me suit ...

#6
Re : Qui me suit ...

7 kilos en deux mois ? Heu.... est ce bien raisonnable ?
Je me suis mal exprimée, en fait je ne veux pas faire 52 kilos pour l'été, c'est juste mon objectif final ! Sui déjà je serai un peu moins boudinée pour l'été se serai top ...
 
#7
Re : Qui me suit ...

Mariko, ben c'est parti, en même temps 3 kilos ce devrait pas poser trop de souci !

Valou, merci pour tes encouragements :) didonc t'aura besoin de prendre quelques kilos toi les prochains temps, je t'offre les miens si tu veux !

Diane, on peux se motiver juste pour le sport hein !

Bon moi je reviens de la salle de sport pour l'inscription, ben je suis déjà plus légère de 300 euros


Punaise je culpabilise déjà un max quand je m'offre une broutille, alors la .... Mais bon, je ne m'achete jamais rien pour moi, alors pour une fois je peux me faire plaisir, et puis c'est pour la bonne cause !

Bisous les filles
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Qui me suit ...

Et puis, à un prix pareil, tu vas te sentir obligée d'y aller pour rentabiliser ;)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Qui me suit ...

Moi j'ai démarré le régime gazpacho depuis début de semaine.
Je vais interrompre because vacances pendant 1 semaine mais je reprends après. Ca n'est ni intelligent ni équilibré mais pour moi ça marche et je gère bien les tentations. 4 jours par semaine je mange du gazpacho à volonté le midi + un yaourt nature sans sucre. Je mange normalement en m'interdisant juste de me reservir les autres jours + mollo sur les apéros. Je sais que c'est l'inverse de ce que je devrais faire (repas léger le soir, plus consistant à midi) mais le midi je mange au boulot et le soir en famille donc c'est plus gérable pour moi. Le signe que ça marche c'est que j'ai vraiment faim quand je passe à table !!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Qui me suit ...

Je vous suis moralement et vous suivrait pour de bon d'ici quelques mois, je vais d'abors finir de m'engraisser histoire que ca vaille la peine de faire régime apres, hi hi.

Bon courage les filles!