qui as eu quatre césarienne ? c possible ou pas ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui as eu quatre césarienne ? c possible ou pas ?

salut les filles !

ce matin je suis allée au toilette et là... ben c fini !
Encore une fausse couche, je dis encore parce que j'ai fais des fausses couches avant chaque bb !

Je suis trés triste ! mais c mieux comme ça! je vais discuter avec mon gygy afin de savoir si je pourrais ou pas avoir un autre bb.

Si je peux alors ce sera dans 1 an, 1 an 1/2 ma fille sera un peu plus grande et ma cicatrice sera peut être plus solide.

Mais dés que je sais si oui ou non je peux avoir une autre césa, promis je vous le dit !

encore une fois merçi a vous toute !

je suis tres triste pour toi . :cry:
Sinon comme Rebbie, j'ai eu 4 cesar et d'enfants rapprochés. L'ainé a 5 ans et demi . :wink: Comme quoi c'est possible. Mais les approches sont differentes selon les médecins . Celui qui m'a fait la cesar m'a presque engueulée car je ne voulait pas qu'il me ligature les tropmes ce jour là . Or je n'étais pas prête psychologiquement à ca . Mon gynéco habituel lui m'a donné raison en disant que ce n'était pas une decision a prendre sur un coup de tete mais que ca devait etre refléchit . J'y pense plus maintenant et encore...
Tu peux me parler en mp si tu veux .
En ce qui concerne le placenta praevia une de mes amies l'a eu pour sa 4 ème grossesse et elle n'avait eu aucune cesar avant ça .

emanymton

dents vous avez dit dents
Desolée pour toi Gaelle, je connais ça, je fais des fc avant chacun des bb, j'arrive à assumer, pour ma premiere connue j'ai mis 1 an et demi avant de comprendre, alors.... bizouille
En revanche tu vois digo la ligature ça se fait encore... zazie je trouve ça honteux qu'on te parle de ligature sur une "table d'operation", c'est lamentable jke crois qu'il ne se rend pas compte ce qu'il fait et lui fairait-il une vasectomie????!!!!
Ema