M
Oui oui pardon j'avais compris tous ces risques, ce que je voulais dire c'est que malgré tout on ne peut pas empecher une femme de vouloir redevenir maman...apres chacun connait son seuil d'acceptation, de tolerance. Je crois qu'il faut en effet que tous les risques soient bien expliqués afin de prendre la bonne decision en ayant toutes les cartes en main.
Pardon si je me suis mal exprimée...
Sans aucunes communes mesures, qd j'ai su que j'attendais des jumeaux on m'a expliqué tous les risques, et on m'a bien dit que c'etait une grosesse a risque etc etc..Encore une fois je sais que c'est tres tres tres tres peu par rapport à tous les risques que tu as cité mais à l'arrivée c'est tout de mm un grand bonheur..
Pardon si je me suis mal exprimée...
Sans aucunes communes mesures, qd j'ai su que j'attendais des jumeaux on m'a expliqué tous les risques, et on m'a bien dit que c'etait une grosesse a risque etc etc..Encore une fois je sais que c'est tres tres tres tres peu par rapport à tous les risques que tu as cité mais à l'arrivée c'est tout de mm un grand bonheur..