qui as eu quatre césarienne ? c possible ou pas ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui as eu quatre césarienne ? c possible ou pas ?

M

maylin

Guest
Oui oui pardon j'avais compris tous ces risques, ce que je voulais dire c'est que malgré tout on ne peut pas empecher une femme de vouloir redevenir maman...apres chacun connait son seuil d'acceptation, de tolerance. Je crois qu'il faut en effet que tous les risques soient bien expliqués afin de prendre la bonne decision en ayant toutes les cartes en main.
Pardon si je me suis mal exprimée...
Sans aucunes communes mesures, qd j'ai su que j'attendais des jumeaux on m'a expliqué tous les risques, et on m'a bien dit que c'etait une grosesse a risque etc etc..Encore une fois je sais que c'est tres tres tres tres peu par rapport à tous les risques que tu as cité mais à l'arrivée c'est tout de mm un grand bonheur..

merçi a toute pour vos réponses ! je vais tel à mon gygy mardi pour un rendez vous. Il n'y a que lui qui connait l'état de mon uterus vu que c lui qui m'a fait les trois césa. Il avait dit que techniquement c'étais pas possible. Pour la derniére césa j'ai perdu beaucoup de sang! est ce que c pour ça ? je sais pas, on verra se qu'il me dira !

Pour répondre à digo oui je veux ce bb mais j'ai trois autres petits bouts et je ne peux pas me permettre non plus de jouer avec ma vie! qu'est qu'il deviendrais sans maman?

Je vous tiendrais au courant de ce que ma dit le gygy.

encore une fois merçi a vous toutes!

M

maylin

Guest
c'est formidable que tu ai été suivi par le mm gyneco pour toutes tes grossesses, c'est vraiment l'ideal, et je pense qu'il te dira exactement ce qu'il faut faire parce qu'il doit tres bien te connaitre..tu es tres chanceuse tu sais...
Bonne continuation !

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas de problem Digo, mais les consequences peuvent etre terribles et les medecins peuvent dire stop il y a encore qq années les femmes etaient systematiquement sterilisées apres 3 cesa sans demander l'avis ... je te laisse juger l'act...
je pense que c'est vraiment un discours à avoir entre le medecin et nous ce qui est rare, les medecins ont aussi souvent leur idée et ne veulent pas en demordre, c'est à nous aussi de choisir et/ou d'essayer de trouver qq'un d'ouvert...
Ema

M

maylin

Guest
emanymton a dit:
P il y a encore qq années les femmes etaient systematiquement sterilisées apres 3 cesa sans demander l'avis ... je te laisse juger l'act...
Ema
INCROYABLE !!! C'est dingue ca !!!!