Qui a une famille "normale" ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui a une famille "normale" ?

Avez vous une famille "normale" ?

• Total de votants
    66
en tant qu' "involontaire provocatrice" du débat.... jai repondu non bien sur.... :lol: :lol:

mais c'est ma propre famille, vraiment pas normale du tout, mon cheri hallucine completement dailleurs!!!!

pour ma part, c'est plein d'histoires, avec un heritage au milieu comme disait ploumette...
ce ne sont plus que de simples disputes, mais de réels conflits, pimentés de mechanceté, de trahison et de jalousie.... :lol: la j'en rie, mais il n'y a pas de quoi.... ce n'est pas marrant tous les jours....

donc oui, une famille avec quelques disputes, ca peut etre une famille normale... comme celle de mon cheri, il y a des histoires aussi, mais + d'amour au fond qu'autre chose, donc j'estime sa famille normale
et la mienne, c'est dallas!! :lol:

ben... moi c'est top !!! mes parents, mon frere, ma soeur c'est au poil, mes grand parents aussi, j'ai 20 cousins et cousines et on s'entend comme des larons en foire ! :lol: mes tantes et oncles aussi. bon forcement de tps en tps obligé de se taire sur certaines choses pour ne pas heurter, mais quand on est si nombreux c'est plutot normal ! la seule mesentente que je connaisse etait dans la famille de ma grand mere ... :? donc en fait j'en sait rien...
et ma belle famille c'est pas simple tous les jours mais dans l'ensemble j'ai pas a me pleindre !