Qui a une famille "normale" ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui a une famille "normale" ?

Avez vous une famille "normale" ?

• Total de votants
    66
Ben moua j'ai repondu non, pis franchement, me demande si ca existe vraiment une famille "normale" au sens ou calim l'entend! :lol:

Moon

Calimérote

Peoplette de compet
C'est un ptit sondage marrant, à ne pas prendre au sérieux hein.

Bien sûr chaque famille a son histoire, mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans ce cas :lol:

Moi j'ai mis oui, je m'entend très bien avec mes parents, mes frères et surtout ma soeur. Bien sû, y a de temps en temps des disputes, mais rien de grave. On est une grande famille (6 enfants) très soudés, et jamais l'un de nous ne laissera son frère ou sa soeur dans la galère (enfin pour l'instant). J'adore les week-ends chez mes parents quand on est tous réunis.
Par contre, du côté de mon mari, c'est moins rose, mais je m'en fou, j'ai ce qu'il faut de mon côté.

Comme quoi la famille Ingalls, c'est pas qu'à la télé.

G

Guest

Guest
moi j'ai répondu oui (après hésitation) car une famille où il n'y a jamais de disputes, de tensions ça c'est pas normal.

On peut être très soudés en famille mais il y aura toujours des petites tensions (même les plus petites).

Je m'entends bien avec mes parents mais il y a malgré tout des moments où ça va moins bien
Et avec mes beaux-parents il n'existent plus pour moi

Ben moi j'ai mis "pas normal" mais je considère mes parents proches (papa, maman, frère,mamie) comme normaux par contre çà se gate quand on regarde les oncles et surtout la belle-famille…
Alors en fait je me dit que eux aussi ne doivent pas nous trouver "normaux"……c'est peut-être Normal de penser cela?

bise
Lynda :wink: