Moi j'ai bcp de chance, une famille très normale. Avec mes parents et mon frere, on se dit tout, on bosse ensemble, y'a pas de secrets, de complots, de ragots. C'est d'ailleurs marrant car jusqu'il y a 4 ans, on ne voyait quasi pas les parents car ils bossent enormement, et maintenant, on est ensemble 9h/jour ;-)
Si à noel on vient, tant mieux, si on ne vient pas, y'a pas de probleme.
Mes grands parents maternels m'ont tjs dit ce qu'ils pensaient, que ce soit ce que j'avais envie d'entendre ou pas. Et maintenant que mon grand pere n'est plus là, je me rends compte de l'influence que ses conseils ont eu sur ma vie.
Bon, à plus grande echelle, j'ai bien un cousin et une cousine qui comptent tout ce que tout le monde a, fait, dit etc etc ......
Et du coté de la maman de chéri, c'est affreux, ils se sentent très famille, mais ce n'est que superficiel et ne se connaissent pas vraiment. Ils sont tres cadeaux, tres diner de famille en temps et en heure, mais finalment, on y va avec les pieds de plombs. Elle compte cb de fois on vient, ce qu'on fait, dit etc....
Y'a pas de famille parfaite et je suis persuadée que certains ne supporteraient pas la mienne ;-)
Oula, je m'arrete, je m'emballe là...... Mais j'ai tellement de chance...