qui a subi une amnio ? vos taux et experience... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a subi une amnio ? vos taux et experience...

susie

Active Member
Peut pas beaucoup t'aider DC...Un seul bb, et pas d'amnio... Par contre, vu mon âge si j'arrivais à en mettre un deuxième en route, j'y aurais droit, et je crois que justement histoire de me rassurer, quelque soit le taux, et bien je la ferais.
Essaie de ne pas trop cogiter...Je sais, plus facile à dire qu'à faire. Pour cette amnio., une fois ta décision prise, essaie de t'y tenir, et de ne pas te dire, j'aurais du, je n'aurais pas du. Profite de Lisa, et regarde ton ventre qui pousse! :wink:
Courage!
Bises.

moi j'en ai fait une à 5 mois de grossesse pourtant au debut tout aller bien, la clarté nuquale et le taux tout était bon,je l'ai faite à la suite de ma 2eme écho morphologique (soit disant que l'os du nez n'était pas assez grand ainsi que l'oreille) ;on flippait à mort, en plus je sentais bouger ma fille.le plus dur c'est d'attendre les 3 semaines pour avoir les resultats,mais bon il faut se dire que tout va bien aller et effectivement tout va bien .Je te souhaite la même chose ,il faut surtout garder le moral ,bon courage à toi .
Soph, une nouvelle sur le forum