qui a subi une amnio ? vos taux et experience... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a subi une amnio ? vos taux et experience...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'y ai eu droit pour ma première. Au final, elle va plutôt bien, merci pour elle ! (en plus, j'étais une "vieille" pour ma première : 30 ans passés !)

T

tortue

Guest
Ma meilleure amie avait un taux catastrophique pour ses jumeaux. De l'ordre de 1/25 je crois. Elle a eu une amnio dans chaque poche. Les petits vont très bien et sont en pleine santé.
Une autre amie idem, en plus elle avait + de 40 ans.
Courage ma DC, courage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci...
moi c'est 1/200 ...
mais cette grossesse est si mal embarquée depuis le debut ... regardez ma frise c'est autant de temps que je ne savoure rien...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Amnio aussi mais pour seroconversion toxo ...

Si j'avais eu un resultat à risque pour la trisomie, je l'aurais fait aussi :wink:

Pour moi, ca a ete bcp de stress, bcp de questions comme tout le monde mais pas de douleur et un bébé en bonne santé :D

oh la aca me rappel plen de trucs une grossesse avec des tonnes de prob et du coup on ma bvolé ma grossesse je n'en ai pas profité dc aujourd'hui je voudrais retomber enceinte seulement pour en profiter mais pas pour l'aboutissement!!!!!!!!!!!!!!! alors ma belle zennnnnnn ne regrettes pas plus tard d'etre passé a cote de qq chose de magnifique

gros bisous