Qui êtes vous... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

#16
Ah ben désolée je l'avais pas vue plus tôt la question

Bon ben Valérie 27 ans mariée à Fabien 30 ans, je suis bonne à tout faire dans une banque suédoise sur internet. Non en fait je suis responsable d'administration et des ressources humaines mais comme je fais de tout !!!

On est parents d'une petite Charline née le 14/4/2002 que vous pouvez voir là : http://ibelgique.ifrance.com/gaspardweb/

On habite près de Waterloo (plus si morne plaine que ça) en Belgique...
 
#17
Salut à toutes !!!

Moi, c'est Muriel, j'ai 32 ans depuis peu. Je gère un service de procréation médicale assistée sur Marseille.
J'ai entamé les essais thérapeutiques depuis peu mais la situation est assez compliquée car mon homme est navigant, alors c'est assez difficile de faire coincider ses disponibilités avec mes ovulations !!!.
On garde le moral et on va tâcher de faire un beau bébé pour la semaine prochaine, et oui j'ai la chance d'avoir réuni les deux protaganistes : mon homme et ma période ovulatoire pour la semaine prochaine !!!
Je vous tiendrai au courant des évènements qui je l'espère de tout coeur seront positifs...
Je vous souhaite à toutes également la réussite dans vos séances de gymnastique !!!
Biz à toutes.
 
#18
Et bien ...

... moi, c'est Nathalie, j'ai 23 ans, je suis mariée depuis le 20/04/2002 et maman depuis le 01/07/2002 (et oui, un enfant commis ds le pècher ... et alors ???? !!!!!).
Je bosse à la poste, du moins, je suis agent contractuel, c'est à dire qu'on m'appelle qd on a besoin de moi (je fais du guichet). Mais le boulot est sympa, à la campagne!!!
Mon mari, lui, il est comptable.
J'ai deux passions, la musique que je pratique depuis l'age de 11 ans (clarinette) et ma petite famille !!!!

Voilà !!!!

A bientôt.

Nathalie.
 

id

New Member
#19
BOnjour! C'est super cette idée de présentation. Je m'appelle Isabelle et je vais avoir 31 ans d'ici peu.Je suis infirmière de formation mais j'ai démissionné il y a un an pour profiter de mes trois petits bouts(8,5 1/2 et 2 1/2),de mon merveilleux mari et aussi programmer le petit dernier(prévu dans moins d'un mois).Je compte retravailler mais pas avant plusieurs années.Smack à toutes

tycs
 
#20
bonsoir,

moi c'est sandrine, nouvelle membre. j'ai 30 ans pas d'enfant pour le moment, on a failli.
on est nouveau ds le limousin. pas vraiment d'ami(e)s pour discuter. et pas de boulot. j'ai une formation dans le commercial.
j'aime bien tchater en journée.

Donc rejoignez-moi sur le femitchat
sandrine /infopop/emoticons/icon_razz.gif

sandrine