Qui êtes vous... | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Comme Marikolette m'a donné ce lien, je vais me présenter également ici :wink:

J'ai donc 26 ans et mon fiancé et moi nous marions fin août 2007 :heart:
Nous n'avons pas encore d'enfant mais dès le mariage passé, nous comptons bien nous y mettre !!! :D

J'ai moi aussi un p'tit bouledogue français. Il s'appelle Woody et c'est le copain de jeu de Moustique et Beethoven :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est d'ailleurs leur propriétaire qui m'a parlé de ce forum, merci encore Syl' !!! :yawinkle:

Voili, voilou !!!

PASCA

Fémibordeuse
Salut tout le monde, j'avais jamais vu ce post.
J'ai suivi le lien de Marikolette..........
Alors voiloù je me présente :
Pascaline (28 ans) vit avec mon homme (29ans) depuis 2002. Un petit loulou né en fév 2004, mariés en mai 2005 et une t'tite nenette prévue pour juillet 2007.
Nous avons 2 chats : Skaya 5 ans en juillet et Cléo 4 ans fin avril.
Mon mari a eu une fille d'1 première union né en 1997.

Je pense que j'ai fais le tour.........
BISOUS

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'étais sure de m'être déjà présentée mais ça a du sauter quand notre Fémiboard nous a fait des misères !

J'ai 36 ans, 2 loupiots tour à tour sac à bêtises et têtes à bisous. Eliott 3 ans et demi et Chloé 1 an et demi. Nous espérons bien agrandir la famille. Mon doudou et moi sommes mariés depuis 2001 et fricotons depuis 1999. Nous habitons en Provence après quelques années à Paris. Nos familles sont oiginaires d'un peu partout en France. Je bosse comme directeur financier dans une boite informatique et mon mari travaille à son compte (pas toujours évident).

Bonjour

Je suis inscrite depuis quelques jours seulement.
Je suis Céline, sculpteur, 24 ans.
J'ai fait une fausse couche la veille de noel cette année, à 12 semaine de grossesse. J'ai saigné de ce jour à il y a une petite semaine.

Ce mois ci, je tente de reprendre mes repères :? , à grand coup de test d'ovulation et de courbe!

Voilà, j'espère que je ne vous embeterai pas trop avec mes questions, qui peuvent parfois etre saugrenues!