Qui êtes vous... | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

J'avais jamais vu ce post ....

Alors je me présente : Marie 30 ans depuis peu, prof de français et d'histoire géo en lycée professionnel....
Je suis mariée depuis 8 ans et je suis l'heureuse maman de Mathias né le 19 avril 2003 et de Malaury née le 07 avril 2006.
Je suis actuellement à mi-temps car j'ai choisi de consacrer le plus de temps possible à mes enfants !!!!

J'aime beaucoup ce forum car je trouve qu'on y fait de belles rencontres ( :wink: à mes copines du post des bébés du printemps 2006 )

sinon j'oubliais j'habite la verte normandie et en particulier un petit village de l'Eure....

Moi c'est céline 26 ans au mois de décembre.
Je suis militaire et je prépare ma reconversion en prenant des cours de secretariat medicale par correspondance et je prépare le concours d'entrée en école d'infirmiere.

Je suis en essai bb depuis mars 2006.

saussette

Et vive ma tribu
Non mais alors là..je me suis jamais présentée.. :roll: depuis le temps..Hi,hi!
Bon ben mi c'est Karine, 30 ans (depuis juin :cry: ) mariée à Franck depuis juillet 2002 et ensemble depuis septembre 2000 (enfin officiellement mais là c'est compliqué)..On essayait bébé depuis trois et après traitements, iacs et fiv nous avons eu le bonheur de devenir parents de nos loulous Gabin et Mathys le 15 septembre 2005

Je suis professeur des écoles à mi-temps, sur paris, et j'ai un cm2

oummi

où sont mes 7 nains????
j avais pas vu ce post je le relance car il doit y avoir des nouvelles !!
donc moi j'ai 32ans et je suis mariee depuis 5 ans j'ai deux princesses Norhane 3 ans et demi et Nawel 10 mois je suis responsable commerciale dans le medicale et en conge parentale pour le moment!! j habite dans l oise !!!
a qui le tour.............

Bonjour à tous,

Je vous lis tres tres souvent, tous les jours même mais je ne prend pas toujours la peine de répondre...parfois je ne sais même pas quoi répondre :? :D ...

Je suis tombe betement sur le forum et j'y suis restais. J'adore la convivialité qui y reigne 8)

Sinon pour faire une brève présentation, je suis Thalie, je vais avoir 23 ans...je vis encore chez mes parents dans le nord de la France, je viens juste d'obtenir mon BTS assistant de gestion PME PMI. Et je suis avec mon copain depuis bientot 6 ans...que le temps passe vite.

Au plaisir de vous lire.

A bientôt