Qui êtes vous... | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Bonjour, heureusement que j'ai une copine qui m'a dit que ce post existait, je ne le savais pas, bref je me présente :
Je m'appelle Sylvia, je suis mariée depuis le 9 septembre 2006 et j'attends BB1 pour cet été, ma dpa est le 3 septembre. J'ai deux magnifiques bouledogues français qui se prénomment Moustique (3 ans) et Beethoven (1 an). Je suis Chef d'équipe en Sécurité Incendie dans une résidence privée et j'ai 30 ans. Mon mari est agent de sécurité depuis 15 ans et travaille de nuit (pffff, pas toujours facile!!!) voilou, je crois avoir fais le tour :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
.Ahah !
Nous aussi, on a un bouledogue français, il a un an et demi et s'appelle Arnold ! Un vrai galopin :lol:
Je m'appelle Hélène, j'ai 31 ans, je suis urbaniste, j'habite près de Bordeaux. Nous sommes mariés depuis le 24 juin 2006 (et on a refait la fête le 14 octobre 2006 !). Nous sommes en essais bb1.
J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines, j'en adore l'ambiance :D

Tifam a dit:
.Ahah !
Nous aussi, on a un bouledogue français, il a un an et demi et s'appelle Arnold ! Un vrai galopin :lol:
Géniale, je croyais être la seule à avoir mes boubous sur le forum, voilà qui me ravive le coeur :D quels galopins (ronfleurs, péteurs aussi !!!) mes amours à quatres pattes :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Beethoven a dit:
Géniale, je croyais être la seule à avoir mes boubous sur le forum, voilà qui me ravive le coeur :D quels galopins (ronfleurs, péteurs aussi !!!) mes amours à quatres pattes :wink:
:lol: :lol: :lol: c'est un amour, mais quelle tête de mule !!! Péteur, oh oui !!! Un vrai bourin, aussi, par moment, il se raconte des histoires, cache son "trésor", fait le tour de la maison et du jardin 10 fois d'affilée à fond la caisse !!
J'avais vu ton avatar d'avant, j'avais repéré qu'on était popines de boulis :lol: