Qui êtes vous... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

bonjour moi s'est suzanne j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite morgane agée de 3 mois et demi

je vis a aix en provence avec mon compagnon qui a une petite marine de 6 ans. je travaille dans la fonction publique et je suis en accident de travail depuis 1 ans et 3 mois.

:shock: :shock: :shock: Eeeeeeehhh, je ne m'étais pas présentée non plus, pourtant, depuis le temps que je me promène sur le site, ce post m'avait échappé. : ( :( :(

Alors, Nathalie, j'ai 30 ans et je me fais taquiner par mon mec qui n'a que 28 ans... hihihi Mais j'assume bien cette nouvelle décennie. :) :) :) Nous sommes ensemble depuis 8 ans.

J'ai une petite fille de 2 ans et j'attends (ENFIN) notre 2e petit BB après avoir encaissé 3 FC de suite. :( :( :( Mais là, tout va bien, je suis à la maison en retrait préventif depuis mars. Je suis enseignante au secondaire, j'enseigne le français aux tout-petits de secondaire 1.

Je demeure au Québec dans le bas du fleuve.

Voilà!

P

pika89

Guest
Bienveue même si tu étais là largement avant moi :wink: :lol:
Petite question c'est quoi le secondaire 1? La scolarité fonctionne comment chez vous? Bisous

A

Andrée

Guest
Si je peux me permettre Pika. ON commence l'école à 5 ans à la maternelle. On fait ensuite le primaire, de la première année à la sixième année... puis c'est le secondaire: de 1 à 5 ou 6. Apres le cégep et l'université.... comprends-ti ?