Qui êtes vous... | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Bonjour,

Je m'appelle Mélissa, 22 ans, pas de bb, plus de chéri, mais ça va venir, et je vous en ferai part, comme je le fais depuis peu.

Contente d'être parmis vous, ça fait du bien de parler..

Bisous

P

pika89

Guest
Enchanté Maliya (j'adore ton pseudo!!! d'où vient-il si ce n'est pas indiscret?) Bonne route sur le Fémi :wink:

Mon pseudo vien d'une chanson d'Expression Direct (groupe de rap qu'écoutait mon frère étant plus jeune). Dans la chanson ils disait " Malia, bienvenue dans ce monde ingrat..." , et vu que le vie est cruelle...
bref, voila pour la petite histoire

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle (viens de m'inscrire :) ) et je cherchais la case "présentation".

Alors, j'ai 27 ans et suis en couple depuis 7 ans avec zhom. Pas encore d'enfant mais 2 adorables minous-mignons :heart: qui me mènent par le bout du nez et que je ne gronde jamais :oops:

Secrétaire dans une toute 'tite entreprise où je travaille depuis 5 ans, nous sommes en plein dans les démarches pour faire construire notre nid douillet avec zhom: permis de construire bientôt déposé :D

Donc actuellement, c'est appartement au 4ème étage sans ascenseur. Du coup, moi qui commence à avoir envie d'un baby, on va attendre d'être dans la maison pour concrétiser le projet 8)

Voilà en gros pour les présentations, à plus tard sur le forum :)