Qui êtes vous... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

présentations

moi, c'est Flo, j'ai 22 ans, je suis élève sage-femme en 3ème année pour l'instant, donc il ne me reste encore 1 an et 3mois 1/2...je n'ai pas d'enfants...
J'adore votre site !
bises à vous toutes :D :D :D

bonjour!! je suis stephanie, 32 ans, et je suis aide soignante en psy geriatrique. Mariée depuis 12 ans et maman de deux fils de 13 et 8 ans. Pas facile tous les jours, mais comme vous toutes je suppose.... je vous embrasse toute car Femiboard est vraiment fantastique et cela grace a vous...

moi c'est sandrine j'aurai 32 ans le 19.04 et mon zom de ma vie depuis 13 ans il a 35 ans je suis maman de 4 merveilleux loulous d'amour mélissa 11 ans ,ophélie 8 ans ,jimmy 5 ans et matthéi 2 mois 1/2 voilà sinon j'adore ce site
bisous à toutes
méloji

bonjour, j'ai 27 ans je suis réscemment mariée j'ai une petite fille de 5 ans et on essaye d'avoir un deuxième ( 1er pour mon mari ) depuis 3 mois . On habite sur la côte d'azur . Je suis actuellement au chomage, mais celui ci est presque fini donc je vais essayer de me trouver un p'tit boulot ou mieux si j'ai de la chance :wink:

Bonsoir,

Moi c'est Virginie, je vis a Toulouse et suis l'heureuse maman de Marianne, bientot 6 mois. Je bossais en tant que commerciale dans le secteur du financement immobilier mais en juin, a mon retour de conge mater, je prends un poste plus administratif pour avoir des horaires plus reguliers et pouvoir m'occuper de ma puce.
J'ai 33 ans et suis mariee depuis 2002.