Qui êtes vous... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je remarque que je me suis toujours pas présenter. Alors moi, c'est Eugénie, j'ai 27 ans et mon zom 29. On essaye d'avoir bébé depuis 4 ans mais le destin se lie contre nous.
J'ai une endométriose sévère qui me fait désespérer d'etre un jour maman.
Mais il faut garder courage et espoir alors ... :D je sourie à la vie !!!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: A ben ça lors!!!!! j'étais persuadée m'etre déjà présentée!!!! bé jé né me retrouve pas...alors voici:*

J'ai 33ans, je vis à limoges avec mon amour de mari et mes deux loupiots: Thomas, 4.5 ans et Julie 11mois et 19 jours.

Je suis....prof? c'est comme ça qu'on dit? Je suis Prof de bureautique en formation continue.

Bisous Fabienne

à mon tour....

je m'appelle Julie et j'ai 28ans, j'habite dans le Gard depuis 1 an et j'ai du mal car j'ai laissé toute ma famille, mes amis et mes repères dans un petit village près de Bordeaux et tout cela car j'ai rejoins mon chéri qui habitait dans le Gard (logique)! aaaahhh l'amour quand tu nous tiens!

On essaye bébé depuis quelques mois, je débute clomid le prochain cycle, je croise les doigt car je le veux ce bébé!!!!

Au suivant ......

:D kikou !!!

Moi c'est Nounouss (Valérie pour les intimes...), j'ai 27 ans cette année, je suis l'heureuse Maman de Lysa (11 mois et 3 jours). Je vis à Verdun en Lorraine. Je suis secrétaire dans un Cabinet Comptable.

Je me marie dans quelques mois (le 19 Août 05) et nous avons le projet de construire une belle tite maison (qui débute cette année aussi) pour notre Poupette !!!

Je suis fan de Renaud (comme Chips), U2... Je suis également attirée par la généalogie (j'essaie de faire mon arbre), et les belles motos !!!

Gros Bisous et enchantée de faire la connaissance de celles qui ne m'avaient encore jamais croisé...