Mumu a dit:
Novaoui pourra surement te parler de ses amies ou collègues qui ont pouponné à 41 ou 42 ans.
C'est simplement plus surveillé, et la fertilité n'est plus à son top. Donc à partir de 42 ans, même si le couple le veut, plus de PMA en cas de besoin.
C'est simplement plus surveillé, et la fertilité n'est plus à son top. Donc à partir de 42 ans, même si le couple le veut, plus de PMA en cas de besoin.
Aors oui mumu a raison autour de moi c'est l'épidémie de maman post quarantaine à commencer par moi j'ai accouché l'année dernière de ma deuxième fille à 41 ans et je me sens bien (même si les nuits c'est pas toujours facile mais c'était pas plus facile à 30 ans!!) . C'est génial et nous sommes très heureux.
Un amie elle a accouché à 42 ans en mai de son deuxième enfants et dans ma famille j'ai une arrière cousine qui a eu son bébé à 43 ans.
Dans mon école nous étions quatre femme enceinte de 40 ans l'année de ma grossesse!!!
Pour te donner mon avis je pense qu'il est raisonnable de ne pas avoir d'enfants au delà de 44 ans car il faut bien s'arrêter un jour mais ça c'est mon humble avis.
Sinon dans ma ville la libraire est enceinte de son premier enfant et elle a 44 ans et ma copine médecin qui vient de fêter ses 50 ans est maman d'un petite Coline de 5 ans.
Tu peux tout à fait avoir un bébé maintenant c'est génial, le seul problème à notre âge c'est qu'il ne faut pas trop tarder et vite prendre la décisison, c'est pas comme quand on en a 30.
VOIlà j'espère que mon témoignage pourra t'éclairer.