question religion | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question religion

si tu veux rencontrer le pretre, normalement il n'habite pas bien loin de l'église, tu dois pouvoir le rencontrer chez lui normalement...

ah bon???? c'est pas a l'eglise qu'on le rencontre??? :roll:
et il n'habite pas dans l'eglise normalement??? :?
bon, ca ne fait que confirmer mon ignorance!! :lol: :lol: :lol:
je ne sais meme pas quelle eglise est la plus proche de chez moi!! :oops:
bon, jai du boulot!!! trouver la dite eglise, trouver le numero de telefone, trouver le pretre!!!! :lol: j'en ai des choses a trouver moi
+ trouver ma voie!! :lol:

India,

Moi aussi, j'ai été baptisée, fait du caté., même les communions pour moi! Je me suis mariée à l'Eglise, et ma fille a été baptisée.
Pourtant, je ne suis pas pratiquante. Simplement ce qui a été semé en moi lorsque j'étais petite a laissé des traces...
Les églises ne sont malheureusement pas plus tout le temps ouverte: il y avait des personnes que je ne saurais qualifier qui les dévalisaient...
Résultat, dans les petites villes ou village, elles sont bien souvent fermées. Et c'est bien dommage!
Lorsque j'étais à Paris, j'allais assez souvent dans une Eglise, pour vider mon sac, pleurer ton saoul, prier à ma façon, brûler un cierge!
Je me suis d'ailleurs à cette époque engagée toute seule, sans prêtre, ni témoin, mais dans mon coeur, au beau milieu d'une église, je ne sais même plus laquelle, à faire baptiser mes enfants et les élever dans la foi catholique, si un jour je devais en avoir.
J'ai eu une fille, et j'ai commencé à tenir mon engagement.
Je crois que beaucoup de personnes apprécient de se retrouver seules comme cela dans une église.
Moi aussi, j'aimerais aller plus loin, mais pas trop non plus...
Pas facile tout ça! J'espère que tu réussiras à trouver ton chemin!
Bises!
Susie