question qui me ronge l'esprit | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question qui me ronge l'esprit

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : question qui me ronge l'esprit

allez chasse tes questions , tu vas être maman ... et tout va bien .
prends soin de toi.

franchement je ne sais pas comment vous remercier j'ai tellement peur que je ne savoure même pas cette grossesse la culpabilité va finir par me tuer je suis arriver au point de me dire que j'aurais du avorter.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ecoute pour avoir subi le poids de la culpabilité pour un tout autre sujet pendant plus de 2 ans , je te promets que ce poids n'aide personne , ni toi , ton entourage ni ton bb .
tu ne pourras pas refaire le monde ... tu ne pourras pas balayer cela avec une baguette magique ... mais ce que tu peux faire , c'est de prendre soin de toi , d'aimer cet enfant comme tu l'as tj fait depuis le début et si vraiment ce poids est trop immense , accepter d'en parler à un psy ou dans un centre médico psy .
va dans le post des bb d'octobre pour parler layette etc ...
le meilleur arrive , un bb fruit de ton amour .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bah voilà, tu as bien fait de venir nous en parler alors ;), parce que c'est vraiment sûr que ton ami est le futur papa !

La culpabilité, c'est autre chose, il va falloir te pardonner ou apprendre à vivre avec, tout le monde fait des erreurs. Mais au moins tu peux maintenant chasser tous les doutes quant à la paternité de ton bébé. On ne t'a pas dit tout ca pour te faire plaisir, on est sincères ici, et je t'assure que tout concorde pour exclure un début de grossesse au 14 janvier.
Donc profite de ta grossesse maintenant et essaie d'oublier cette histoire pour construire une famille heureuse avec l'homme que tu aimes :)

j’espère qu'il est de mon homme.... vraiment tous me le prouve mais des doutes bête me dise et si..... sa doit être les hormones qui me joue des tour...