question pampers | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pampers

Heu ma fille 2 ans et 9 mois, 13,5 kg met des 4+ de pampers, j'allucine quand je vois que pour un bb de 8.5 kg vous utilisez déjà la taille 5. :shock:

J'ai essayé les fixies (commande par internet) très bonne qualité mais même prix que Pampers, les huggies, ma fille avait des boutons, donc j'ai repris Pampers.
Par contre, je préfère les Baby Dry que les Active Fit, je les trouve plus absorbants surtout qu'elle n'en met plus que la nuit depuis ses 2ans :lol:

M

marly

Guest
hello,

moi j'utlise les carrefour et j'en suis très contente... pas de fuites... pas de problème, pas d'irritations... et des économies.....

je trouve que pampers est beaucoup trop cher. Ils ont des accords avec les mater pour les utiliser en se disant que beaucoup de femmes continueront à les utiliser une fois sortie de la mater.... Ils font payer beaucoup la marque quand même....

bizzzzzzz

Marly :wink:

Salut,

Lisant ce qui était écrit ici, je viens d'essayer Active Fit, mais c'était plutôt Active Fuites :lol: Alors je suis revenue aux bons vieux Baby Dry qui sont un peu plus encombrantes pour bb mais tellement plus sures.

Ceci dit, mon Tom il a 7 mois et +-9kg, et j'en suis déjà aux tailles 4 et je trouve même qu'en Active Fit il mériterait du 4+ (enfin, je vais pas essayer puisque je reste aux Baby Dry).

Pour les prix, c'est normal, question Marketing et R&D de faire payer ça. Il existe:
les marques A: Pampers, Huggies,... qui ont tous leurs frais de Recherche et Développement + ...
les marques B: Carrefour, Auchan,... qui achètent des stocks énormes à Pampers, Huggies, et les autres et qui peuvent donc faire des prix parce que "ce n'est pas une marque" C'est exactement la même chose, mais sans la marque, et il faut savoir chez quelle marque A ils commandent leur stock
les marques C: produits blancs, eco, derby,... qui achètent aussi chez les A mais des produits de moindre qualité

Voilà voilà pour le petit cours de Marketing du jour...

Bisous

Ririe