question pampers | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pampers

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben moi je prends les pampers parceque voilà les autres j'ai pas osé et à la mat c'est des pampers qu'on lui a mis et je peux pas dire ça colle bien et ma cocotte à les fesses roses.... cela dit question prix c'est vrai que bon cé pas le plus éco .... mais je suis faible avec ma fille arffffffff
bisoussssssssssssssssssssssssssssss (les jumbo pack qd même cé pas mal non??)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais faut oser. Moi, c'était les BB Cash, à 20 euros les 130. Economiques et fiables.

Moi, mes préférées sont les actives fit de pampers et les huggies. je trouve qu'elles sont vraiment très confortables avec les scratchs elastiques et l'échancrure étroite. je prends du 4 + (mon bébé fait 10kg300).
La nuit les baby dry sont plus absorbantes.

Je pense qu'il faut essayer plusieurs modèles en fonction de la morphologie de l'enfant; il ne faut pas trop non plus s'attacher aux tailles écrites sur le paquet, si les couches sont trop petites, il faut en changer pour la taille supérieure. Effectivement ce problème de taille ne se rencontre pas que pour les couches, c'est bien plus pénible pour les vètements.

Biz

Ellie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi chui d'accor avec Ellie :) !

Pampers active fit! ouaip!

j'ai essayé les culottes d'aprentissage huggies (pas moi mon fils : moi je ne rentre pas dedans!) bin c'est NUL : toucher plastique, bruit plastique et ça colle des rougeurs au p'tit derriere de mon titounet même si y a pas de pipi dedan (les p'tits dessins pas effacé!)

mais le plus c----t, ce sont les tailles de vetements!

Bisous Fabienne.

CC

New Member
Ben moi pour BB1 j'ai pris pampers de la naissance jusqu'à ce qu'il soit propre (2 ans 1/2).

D'abord parce que c'est une marque reconnue et puis surtout parce que j'aimais bien le touché agréable de la couche.

J'ai toujours été super contente de cette marque, jamais de fesses rouges et trois ou quatre fuites pas plus sauf une fois je suis tombée sur un sac de couches mal fabriqué qui m'a vallu de le mettre à la poubelle !!!

C'est vrai que question prix c'est une ruine mais moi non plus je n'ai pas osé essayé une autre marque de peur de ne pas être satisfaite...

Pour BB2, je reprendrais pampers sans hésiter.

CC