question pampers | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pampers

bonjour

moi je suis comme didou je prend les couche de aldi
et franchement elle sont super, je les utilise depuis qu'elle a 2 mois et j'en suis super contente , je changerais pour rien au monde :wink:

biz a toutes
cricri :D

A

aurelie8544

Guest
kikoo

et bah moi je prends des huggies et elles sont top, pampers je les trouve pas mieux c que du marketing...g choisit huggies car après plusieurs essais il vait plein de fuits avec les marques mots d'enfants et auchan...Huggies à un avantage c qu'il y souvent 3 € de réduc sur le paquet résultat il me revient à 15€ pour 70 couches

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'utilise les pampers baby dry aussi + active fit (en fait j'ai un peu des deux entre la nounou et la maison) et ça lui va bien. Eliott a 6 mois et demi, pèse environ 9,5 kg pour 71 cm et je lui mets la taille 4.

On a à chaque fois utilisé le paquet jusqu'au bout et on est passé à la taille au dessus lorsque ça devenait un peu compliqué à fermer.

On fait comme pour les vêtements. Je commence à avoir du mal à fermer les pressions des salopettes en 12 mois alors on va passer au 18 mois. Ca peut paraitre un peu exagéré pour un bébé qui n'a pas 7 mois mais je ne vais pas lui écraser les fesses pour rentrer dans les tailles théoriques !!

Bref je ne me fie pas à ce qui est marqué mais à ce qui lui va...

Coucou Anouk !

Vous allez bien ?
Même problème avec Félix qui ne fait pourtant que 7 kg !!! C'est au niveau des cuisses que les couches sont trop serrées.
J'ai essayé les Peaudouce et les couches du Aldi... Du coup j'alterne. Je garde les Pampers (taille 4) pour la nuit.
Bises à vous deux,

Val

[/img]

Gwen

New Member
Salut,

en ce qui me concerne, j'utilise les couches carrefour. J'ai failli en changer -car mon tit bonhomme commençait à avoir des fuites- jusqu'à ce qu'ils changent le modèle du lange...en même temps que huggies. Et en y regardant de plus près (les petits dessins hippopotame, les tailles, les attaches, le matelas "renforcé aux endroits statégiques"...), je suis sûre et certaine que ce sont des huggies camouflées, peut-être le modèle précédent mais beaucoup moins chères. Du coup, je peux le changer dès que nécessaire sans gaspiller des sous et les petites fesses de mon petit bonhomme s'en portent très bien. Et la taille, pas de problème en général car il est plutôt élancé.

Bisous
Gwen