question pampers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pampers

anouk

New Member
il fallait bien une fois sur ce forum parler langes! alors je me lançe:

nous utilisons des le debut des Pampers Baby Dry, dont la grandeur a utiliser depend du poids du bebe; eh bien on doit changer de grandeur a peine atteint le poids inferieur marque sur la boite! je m'explique: Remy met maintenant des maxi 4 ( 9- ? kg) il a 6 mois et ils sont trop petits! mais il ne pese (que) 8,5 kg... On a du acheter hier en promo des 5 junior qui en theorie sont des 1 an. Pour essayer j'ai achete des Active fit, ceux avec les elastiques en pensant qu'ils sont peut-etre plus grands ou mieux adaptes mais mis a part le fait qu'ils sont tres chers pas de difference!

Vos avis sur la question?

annouk

J'aime pas Pampers ! Je prends les moins chères d'intermarché (Labell) et elles sont mieux "proportionnées" et sans lotion (avec Pampers, mon fils avait souvent les fesses rouges, réaction à la lotion ?), mais de toutes façons, mon fils, quand il a pesé 9 kg, n'a pas pu mettre les 9 à 20, il a fallu acheter les 11 à 22 !!!

Il faudrait avoir des bébés pile poil dans la norme : 1 an = 74 cm/ 9 kg !

Peut-être devrait-on essayer les couches lavables ????

margo

New Member
Je suis de ton avis, les couches Pampers taille petites. Et pis, moi je trouve qu'une fois que bb a fait pipi, ça pue
. Pour ma part, je prends les Mots d'Enfants de Leclerc qui sont moins chères et qui taille gandes ou les Auchan, très bien, douces et élastiques.

Bizzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D
moi j'utilise les chérubin marque du discount aldi et franchement elles sont géniales et leur prix est superbes aussi 9.99euros le paquet il existe 3 tailles(c'est le même prix pour les 3 sauf qu'il y en a moins pour la taille 2 et 3)la taille3 que je mets à ines qui à 21 mois, il y en a 54 et c'est du 11-25kg.
j'avais déja essayé toutes les marques et celle-ci bien que n'étant pas une marque à fait l'unaminité chez les fesses de tous mes enfants :wink:
voilà bisou
didou

Perso, je fais comme Philo, j'utilise les couches Labell, elles sont très bien ( mon fils a des problèmes de peau et avec elles, pas de soucis) et en plus elles sont à un prix plus de raisonnable ( 8.5 le petit parquet et 14 € env les 70 Couches 9-? Kg ). Et malgré, c'est 9.5 Kg, il rentre dedans nickel. Par contre, les 4-9 Kg, il n'a jamais pu les mettre jusqu'à 9 kg mais environ 7 kg.
C'est bien vrai que les bébés sont rarement dans la norme, c'est pareil pour les vêtements ( à 8 mois, mon fils met du 12 mois en bas et 18 mois en haut ). C'est vachement pratique quand vous recevez des ensembles en cadeau, on les met rarement en même temps. C'était une petite parenthèse :wink: