Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+ | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+

c'est votre choix et je le respect tout à fait
toutes mes pensées seront tournées vers vous lors de cette terrible épreuve que vous allez traverser
:goodman:
maméloji

pimprenelle57 a dit:
...Je voudrais juste corriger quelque chose : quelqu'un qui souffre du syndrome de Turner peut, grâce à un don d'ovocyte, porter un enfant et donc être mère....
C'est tout à fait exacte, le medecin nous en a parlé.... toutes mes excuses pour l'amalgame (et les fautes d'orthographes).

Le choix qui fait est dû à l'ensemble des anomalies.
Le "le syndrôme de turner" à lui seul nous aurait peut-être fait faire un autre choix.

Merci de l'avoir précisé car ça peut être important pour d'autre cas.

Parfois, mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile, que parler et ne plus laisser de doute

Sylvain

W

Wawat

Guest
Bonjour,

Pour avoir été à peu près dans votre situation il y a trois ans, je voulais vous dire qu'il est possible d'interrompre une grossesse par aspiration, comme pour une IVG, et non par accouchement dans certains pays, comme les Pays-Bas, jusqu'à 20 semaines de grossesse.

Pour plus d'informations, voici un lien qui explique la chose:

http://www.casa.nl

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Françoise

Flipper a dit:
pimprenelle57 a dit:
...Je voudrais juste corriger quelque chose : quelqu'un qui souffre du syndrome de Turner peut, grâce à un don d'ovocyte, porter un enfant et donc être mère....
C'est tout à fait exacte, le medecin nous en a parlé.... toutes mes excuses pour l'amalgame (et les fautes d'orthographes).

Le choix qui fait est dû à l'ensemble des anomalies.
Le "le syndrôme de turner" à lui seul nous aurait peut-être fait faire un autre choix.

Merci de l'avoir précisé car ça peut être important pour d'autre cas.

Parfois, mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile, que parler et ne plus laisser de doute

Sylvain
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir apporté cette précision, ce n'est pas pour vous reprocher de ne pas poursuivre cette grossesse, cette décision devant être un tel déchirement :cry: :cry: . Mais je pense que tu as bien compris que c'était pour une lecture ultérieure, par quelqu'un de concerné par ce type de problème. Et tu n'as VRAIMENT pas l'air d'un imbécile, mais plutôt de quelqu'un de très sensé.

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage, et surtout, n'hésitez pas à pousser la porte du fémi, elle est toujours ouverte quand on en a besoin. (et aussi quand on en a envie)