Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+ | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+

Je ne sais que dire... :(

Sauf que je comprends...

Que votre compagne, dans cette très douloureuse épreuve, a la chance de vous avoir à ses côtés. Sincèrement, chacun de vos posts est remarquable: on y lit entre les lignes tout l'amour que vous avez pour elle.

Et avec cet amour, vous parviendrez tous les 2 à poursuivre votre chemin, et surtout je l'espère très fort pour vous, à penser à un autre bébé d'ici quelques mois!

Beaucoup, beaucoup de courage à tous les deux pour les semaines à venir!

pimprenelle57 a dit:
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir apporté cette précision, ce n'est pas pour vous reprocher de ne pas poursuivre cette grossesse, cette décision devant être un tel déchirement :cry: :cry: . Mais je pense que tu as bien compris que c'était pour une lecture ultérieure, par quelqu'un de concerné par ce type de problème.
:shock: Comment pourais-je t'en vouloir d'avoir
1- corrigé mes erreur et remettre les chosent à leurs place
2- Dis la vérité

il faudrait vraiment que je sois très optu

Le remerciment que j'ai fais lorsque je me suis permis de citer tes dirent etait très sincère :eek:

La petite phrase de fin sur les paroles qu'il que l'on dit ou que l'on ne devrais pas évoquer, etait une partie de ma personalité..... j'ai un peu trops tendance à banaliser les épreuves et à trouver les moyen de sourire au lieu de pleurer....

A nouveau merci à toi car c'est ce type de réaction qui fait avancer les chosent.... dans le bon sens et sans mensonge.

Sylvain

En fait, c'est toujours très difficile de savoir le ton d'une phrase par écrit, et je voulais être sure de ne pas t'avoir froissé, chose aisée surtout vu la tempête que vous traversez. Tant mieux si c'est bien ce que j'avais cru comprendre. :)

Je vous envoie une cargaison pleine de courage. A deux, vous pouvez redresser le navire, c'est pas facile du tout, mais c'est possible. (je l'expérimente au quotidien, dans un tout autre domaine)

Je te donne la phrase qui m'a fait tenir dans mes moments cauchemardesques :
« Aus der Kriegsschule des Lebens - Was mich nicht umbringt, macht mich stärker» = « A l'école de guerre de la vie - Ce qui ne me tue pas me rend plus fort », Crépuscule des Idoles, Friedrich Nietzsche

Courage. LEs mots sont pas suffisants dans une telle situation. :(
J'aurai, moi aussi, fait le même choix que vous.

courage a vous 2 dans cette difficile epreuve que la vie vous fait traverser...

je vous souhaite beaucoup de bonheur à l'avenir et je me joins aux filles pour dire que l'amour pour votre femme et le soutien que vous lui apporter est un bien tres precieux pour elle dans ces moments difficiles..
.