Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+ | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+

#6
Merci pour vos réponses.

Il n'y à pas eu de tri-test, nous somme dans l'attente d'un rendez-vous avec un professeur qui va prelever un peu de placenta (je ne sais plus comment cela ce nomme).

Tout ce que je sais, c'est que le risque est très important avec ce test, mais il est bien plus fiable que l'amiocenthèse et beaucoup plus rapide (24h)

Sylvain
 
#8
c'est pas une biopsie ??
j'espere que les resultats seront satisfaisant, reste a l'ecoute de ta femme.... il y a bcp de cas ou c'est une fausse alerte et le bébé se porte tres bien.... en tout cas si ce test ne decelle pas d'anomalie c'est que tout va bien.... bon courage !
 
D

Diane

Guest
#9
Il n'y à pas eu de tri-test, nous somme dans l'attente d'un rendez-vous avec un professeur qui va prelever un peu de placenta (je ne sais plus comment cela ce nomme).
Ca s'appelle "la biopsie du trophoblaste" . J'en ai eu une au mois de mai car 38 ans. Cela ne dure pas plus que 10 minutes et les résultats sont plus rapides que pour l'amnio.

Bon courage à vous deux mais ne vous rendez pas malade non plus....j'ai lu des cas où il n'y avait pas de trisomie......

Je vous souhaite plein de courage et faites vous aider !

bizzz
 
#10
C'est exactement ça "la biopsie du trophoblaste"

Je suis positif par nature mais 15mm de Cn ne me permet pas de me faire d'illusion.

Le plus important pour moi est de ne pas faire d'erreur avec ma femme, c'est dur pour moi (mais je suis un homme donc c'est une epreuve à passer) alors je ne peux imaginer pour ma Femme... c'est pourquoi je ne veux pas faire d'erreur de dialogue.

"je dois faire attention à la fragilitée des mots"

Sylvain