Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne suis pas au courant de toutes les idées du Père Noël mais voila ce que je sais :

Eliott (ma crapule adorée de 13 mois) : un CD de Carmen Campagne pour danser comme un dieu, un CD de chansons à mimer (pour élargir le répertoire très restreint de Maman), des livres (il adore), un manteau, un toboggan pour le jardin et un jouet mystère par Papidou et Mamidou

Colin (mon neveu de 5 mois) : un super livre en tissu qui s'ouvre et fait un cirque, des jeux à empiler et mordiller et pleins de cadeaux mystères

Maëlle (ma nièce 4 ans) : une Barbie princesse, un prince charmant Barbie (on va pas la laisser célibataire), un jeu Adibou et plein de cadeaux mystères

L'avantage chez nous c'est qu'on se réunit tous (mes parents,mes soeurs, mes beaux-parents, les beaux-parents de ma soeur, les beaux-frères et belles-soeurs) et donc ça fait un super tas de paquets au pied de l'arbre. L'année dernière ma nièce n'avait pas les yeux assez grands pour tout regarder et elle a ouvert la fenêtre pour crier "merci Papa Noël". C'était trop joli ! Même si elle n'avait "que" 2 paquets pour elle c'était la fête.

Je suis d'accord pour dire que les enfants se foutent d'avoir une enveloppe et qu'effectivement quand ils sont assez grands pour comprendre il vaut mieux des "vrais" cadeaux. Pour les bébés par contre ils ne réalisent pas du tout et je suis même sûre que mon fils aimera surtout les papiers et les ficelles cette année encore. Il faut trouver aussi la juste mesure et ne pas virer à l'excès comme se ruiner pour les cadeaux des enfants et ne plus pouvoir faire d'activités avec eux après parce qu'on n'a plus les moyens. Je trouve que c'est bien de garder des envies et des surprises aussi et de ne pas avoir tout ce qu'on voulait.

Pour l'instant on a trouvé une position médiane avec des cadeaux et des trucs utiles dont on a vraiment besoin pour lui (un manteau) qui feront un paquet de plus à défaire.

Joyeux Noël à vous tous

Tout a fait raison avec vous. Une enveloppe c'est bien quand ils sont plus vieux style 13 14 ans et qu'ils peuvent acheter ce qu'ils veulent. Mais pour les enfants c'est tellement magique de voir leurs grands yeux quand ils se reveillent le matin et decouvrent leurs cadeaux. C'est un pur bonheur! J'ai hate les filles!!
Et en plus il y aura des cadeaux a la maison en Allemagne et des cadeaux chez les grands parents. Cela va etre trop top, surtout pour la grande qui attend avec impatience. La petite s'en fiche litteralement des cadeaux !
Bisous
DELPHINE

Super idee les week end a venise et a Londre ! Tu es trop gentille avec tes freres ! Ils vont etre super contents !
Oh les filles on va etre gates !!!!!
Bisous
Delphine