Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ?

bon alors on progresse question cadeau ....
ma maman lui a cousu deux gigoteuses une avec manche et l'autre sans ....ce qui est tip top!!!
mon papa lui bricole un ti bureau en bois (il fait de la menuiserie)
ma soeur sa marraine, des cubes pis une luciole pour dodo
papa: des tis personnages chez la fnac junior genre playmobile mais pour petits elle en est folle
maman une babale et robe pour son noel
parrain ??? ze sais pas
autres papi mami ze sais pas ... affaire a suivre mais dors et déjà ze trouve que c'est bcp trop elle a que 9 mois!!! pis bon j'aime pas trop qu'il y'en ai des tas .....enfin c'est une habitude chez nous :wink:
bisouuuuuuuuuuuus

Moi j'aime pas du tout qu'il y ait trop de choses, je préfère qu'on donne de l'argent c'est mon avis perso ; au moins les parents peuvent en faire bon usage pour des choses nécessaires pour l'enfant.
J'ai très très peur déjà pour les cadeaux pour notre second, car des jouets on en a un stock, des habits on en a un stock, on vit dans un petit endroit on n'a pas de place ; en toute honnêteté je préfererais vraiment que les gens donnent de l'argent. Je sais que ce n'est pas le sujet de ce post mais vous pensez que je peux leur le dire qu'on préfererait de l'argent à la naissance plutôt que des cadeaux (qu'on a déjà) ?

Bon je me lance papy et mamie offreu ne game boy a evann et nous un jue de société et un cd de M je penses et sinon il va avoir des dvd avec ses oncles et le reste je ne sais pas mais il n'a pas été exigeant cette année il a demandé au pére noel une game boy il tient qd meme et des vetements "bien raisonnable je trouves pour 6 ans" :shock:
Enfin je v pas me plaindre et puis son anniversaire et un mois apres et j'avoue il a deja tout alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bon allez ben moi vé vous dire les cado de mes loulous mais pour notre noel a nous si vous préféré (je suis musulmane donc je fete pas noel mais on a aussi notre grande fete qui se fait à la fin du ramadan ) donc pour nous cétait le 14 novembre
alors dans l'ordre
ryan: la dernière playstation 2, 2 jeux de playstation, une game boy advence plus un jeux, une boite de plusieurs jeu de société, un vtt, une trotinette électrique, une voiture télécommandé, des mini-bonhommes, des nikes, un pantalon, un pull, une doudoune, une veste, des chaussettes,un gilet, une parure spiderman ,des livres (il adore)beaucoup d'argent(merci tata et tonton)
bon javoue kil a été très gaté mais il a eu 8 an le 15 novembre alor on a tou feter en meme temps pour lui
sarah : un tableau magique, une poupée lilou,un cd lilou, un sac a dos plus un cartable les trois princesses, une trotinette, un lit de poupée, un sac qui se tranforme en maison de poupée, un super vtt, des bottes barbies, plein de vetêment, un parure couette,,drap et oreiller les 3 princesses, une doudoune.
ines : pareil que sa soeur mais elle a pas eu de trotinette elle, à la place elle a eu la super coccinelle qui avance toute seule chante et parle plus 2 paires de chaussures.
voili voilou
c'était un pur régale de les voir ouvrir leur cadeau ce matin là
zibou a vous et vos anges
didou :wink:

Oh que tu as raison Didou, c'est un pur régal pour les yeux de voir les enfants ouvrir les cadeaux. Perso, je pense que cette fête qu'elle soit chrétienne ou mulsulmane est la fête des enfants.
Et pour revenir à ceux que tu dis Méli, l'argent n'est pas un cadeau pour un enfant. Tes enfants ont tout ce qu'ils veulent, c'est très bien mais beaucoup d'enfants même gâtés comme les miens :? préfèrent voir un paquet qu'une enveloppe au pied du sapin. Les choses utiles ou l'argent, je le reserve pour les anniversaires.
Ma fille ne comprendrait pas de trouver une enveloppe le matin de Noël que maman recuperait pour lui acheter des choses dont elle s'en fout.
Je n'ai pas eu cette chance d'être gâtée pour Noël avec ma famille ( 1 cadeau, papa/maman et 1 cadeau manie, point ). J'ai été très triste d'entendre tous les copains de l'école raconter ce qu'il avait eu et au fond je devais me dire que je m'avait pas été assez sage :wink: .
Alors pour mes enfants, c'est cadeau, cadeau de choses qu'ils aiment.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut :wink:

Pour ma fille de 6 ans qui croient au père noël pour la dernière fois :? ( le doute commence ), ce sera barbie qui chantent tirées du film princesses des coeurs, une sorte de maison barbie, un petite peluche Diddle ( la grande mode ) et les bricoles qui vont avec ... et j'en passe.
Pour mon garçon, un camion pour faire le fou dans le jardin, des petites voitures ( monsieur est un vrai gars ) et le garage qui va avec, des livres ( il adore ), ....

JOYEUX NOEL A TOUS LES ENFANTS :D