Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ?

alors pour Mathys 4mois , le troteur -balancelle de bebe confort super bo , on a pas attendu noel on a pas pu resister !!!
pour les cousins il y aura pour Morgan 3ans et demi la table d'activité playdo , pour Théo 3ans un vaiseau batman !!!

voili voilou,
il y aura d'autre cadeau pour deux autres enfants !!!

ben moi j'avoue le tel elle l'a déjà depuis deux mois au moins :oops: mais c'est parceque comme sa maman elle passe sa vie au tel ihhihih :lol: par contre pour noel je pense aussi a une tite table d'activité de chez fischer price ??? qq'un connais c'est bien??? je connais pas ta marque anne c'est quoi???? y'a un site ???
pis sinon une sorte de console qui se met sur son youpala devant elle histoire de changer celle qu'elle a et qu'elle connait par coeur ... aprés ça ben papi, mami, marraine, parrain...aie aie aie ça va etre qqchose hihhi
bisouuuuuuuuuuuus

Nous ausi, Titicoeur aura de notre part le "maxi camion de pompier" avec pleins de gros légo dedans! Et c'est tout! Parce qu'il va être gâté comme tout de toutes parts: un tricycle évolutif par papi-mamie, un trotteur-pousseur qui se balance et qui roule par l'autre mamie, des vêtements aussi, des sous. + les autres que je ne sait pas: tonton, tatas, arrière-grand-parents...

Pffft, je me demande déjà ou je vais mettre tout ça!