Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que le papa Noel va offrir a vos petits ?

Coucou les filles,
Alors le papa Noel va offrir a ma fille Lola un livret electronique Leapfrog et pour ma fille Sarah une table d'activites musicales leapfrog aussi. Je suis tres Leapfrog en ce moment !!!!
Et puis pour le papa Noel des mamies et papis, il y aura pleins d'autres choses aussi ....
Bisous
Delphine

Coucou,

hé bien je pense que Loris va recevoir le téléphone v-tech car sa cousine l'a reçu pour st nicolas (he oui il y a déjà eu la St Nicolas ici, c'était lundi) et il a failli ne pas lui rendre lorsqu'elle est repartie alors je lui ai promis que le Père Noel lui en apporterai un!!
Voilà !
bisous

nous aussi on a fete la St Nicolas ici mais il n'a apporte que du chocolat, une clementine et des cacahuetes dans la chaussette de ma fille au kindergarten.
Delphine

Coucou tout le monde...

Ben mon p'tit Julien devrait avoir : 1 boite de Légo, une paire de chaussure, des livres, un train électrique (playmobil 123) et un nouveau lit (ben oui ya sa p'tite soeur qui arrive en février...). Et surement plein d'autres choses que le Père Noël m'a caché !

Bonne zournée,

Jean-Charles

M

marly

Guest
Laurane va egalement avoir le telephone Vtech.. c'est son grand truc en ce moment, elle est trop rigolote a faire allo tout le temps en mettant tout a son oreille... et elle va avoir une sorte de tableau magique pour faire des dessins....

Mon grand va avoir un action man et un circuit de voitures.... On est allé dans les magasins la dernière fois pour lui demander ce qui lui plaisait et juste pour regarder.. Il a vu, il a choisi, il a bien compris qu'on achetait rien... on est rentré a la maison pour faire un beau dessin pour le père noel...

bizzzzzzz