Qu'en penser???... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en penser???...

Kikou ma Kikine !

Moi, je referai un essai ! Mais ce n'est que mon avis et je suis extrêmement têtue :roll:

Malgré tout, les popines me paraissent plus sensées : écoute ton coeur et ton corps. Ce n'est pas parce-que ton horloge tourne que tu ne peux pas faire une pause de qq mois ou plus. Tu n'es pas si vieille que ça :wink:

Quel que soit ton choix, ce sera le bon ! Prends simplement ton temps pour te décider afin de ne pas regretter plus tard cette décision ! Cette FIV peut très bien se faire à la rentrée ou l'année prochaine ou pas du tout si tu penses être allée au bout de tes capacités. Et puis si tu te décides pour juin, il te restera encore plus d'un mois pour te reposer physiquement...

Je t'embrasse très fort. Nyny

kikine

Active Member
merci encore à toutes!
je suis toujours dans l'indécision...je prends bien en compte que je dois penser à mon corps et aussi à mon coeur!!Ce n'est pas facile car je ne suis pas seule dans l'histoire et mon mari me laisse libre de choisir ...
Je ne pense malheureusement pas qu'un jour , le petit miracle arrive tout seul car je connais mon mari depuis 10 ans ...on ne connait pas la petite faille qui fait que le p'tit bout ne pointe pas son nez!

Je voulais juste dire aussi qu'effectivement ma gyneco est formidable car elle m'avait écrit un courrier que j'ai reçu il y a plus d'un mois, elle avait exprimé son regret d'apprendre encore un négatif, qu'elle comprenait notre déception et qu'elle se tenait à notre disposition...suite à cela, je n'ai pas donné signe de vie et j'ai donc reçu de nouveau un message téléphonique demandant de mes nouvelles, savoir si j'allai bien,s'inquiétant de ne pas recevoir de mes nouvelles...je l'ai donc rappelée hier ,dans le but de la remercier de tant d'humanité dans ses gestes et pour finir nous avons beaucoup parlé...
Je pense qu'elle est assez exceptionnelle, je suis consciente que j'ai de la chance surtout en gynéco , c'est assez particulier...je me suis toujours sentie à l'aise avec elle!Elle est patiente , douce, humaine...Je pense qu'elle est réellement touchée par notre détresse ...

En tous les cas, sachez les filles que j'ai le moral, j'essaye toujours de voir le verre à moitié plein ( et non à moitié vide!)!
bisous

Bon courage pour ta décision, je respecte complètement tes angoisses. Je te dirais simplement ce que mon médecin traitant m'avait dit : n'oublie pas que le temps passe vite. Peut-être qu'aujourd'hui tu ne te sens pas prête. Et dans un an, s'il n'y a tjrs pas de bb, que penseras-tu de tout ça ?
Est-ce que tu ne te diras pas j'aurais dû au moins essayer...J'ai perdu du tps...Ton horloge biologique tourne. :?

Bats-toi, laisse le moral reprendre le dessus, donne-toi à fond dans tous tes projets comme le ferait un sportif de haut niveau, ton corps est plus fort que tu ne le crois :wink: Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais entendre, je prends peut-être trop parti, mais c'est ce que je pense vraiment au fond de moi.

kikine
je connais ton parcourt, car nous avons pratiquement le meme, entre les inseminations et les fiv le chemin est semé d'embuche, mais il faut savoir ce relever pour avancé. moi je retenterais :wink:
gros bisous
lounette