Salut ma kikine,
Comme je te comprends, c'est une période difficile, moi aussi, je suis passée par là, marre d'attendre, marre de tous ces traitements, marre de voir notre ventre vide alors que toutes nos copines ont eu le temps de nous en faire deux. Aujourd'hui, cela fait 7 ans que j'attends, ce bébé tant désiré et j'ai repris mes examens seulement au mois de décembre dernier, demain j'aurais le résultat de ma première FIV. Après 3 ans de traitement, je suis tombée en dépression et fait une pause pendant la même durée, trop dur !!!! J'ai souhaité arrêter la PMA et me consacrer à mon entreprise sans penser à autre chose, en me disant que la nature me le donnera malgré tout... Et malheureusement, ce moment n'est jamais arrivé, après cette longue pose, mon conjoint m'a poussé à reprendre le chemin de la PMA car on n'a pas épuisé toutes nos chances d'y arriver et toi tu es dans le même cas, si ta gygy pense qu'une prochaine FIV peut être bénéfique et que tout espoir n'est pas perdu, fais lui confiance... C'est vrai, que moi, j'ai une copine qui est tombée enceinte à sa dernière FIV (la Septième en dix ans d'attente !) et c'est elle qui m'a dit que si je ne vais pas au bout de tous les protocoles pour avoir un enfant, un jour je le regretterais ! Et aujourd'hui, je pense qu'elle a raison, en plus notre corps vieillit et malheureusement notre horloge biologique tourne rapidement. Alors, bien évidemment, toi et ton mari, êtes seuls juges et maîtres de votre choix, mais moi, je crois, que tu as encore toute tes chances de voir ton rêve se réaliser....
Je te souhaite bon courage et t'apportes tout mon soutien dans cette épreuve....
Je t'embrasse très fort,
Christina