Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

#46
Salut mumu comment cava de mon cote je suis à 6 mois e demi de grossesse et j’engoisse tellement car je fait l’echo il’ya 5 jours est je trouve que le bebe ressemble à mon ex je deviens malade je me dit est il possible avec un rapport du 27 fev avoir un si bas taux 63 /ui le 21 mars est qui le datent la grossesse une fois le 8mars et l’autre 5 mars comme tu sait avec 5/jours plus ou moin.. je me dit que avec mon copain sera le fin j’arrive plus a dormir à côté de lui tellement je me sens mal mais de chez mal ça fait mal
 
#47
En plus il me reste encore 2mois tout pile a accoucher est je me suis dit si j’accou avant le 5 alors c est pas de mon copain actuel mais si l’accouchement sera après cette date alors c est de mon copain est ce sera un soulagement total pour moi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#48
Non, ce n'est pas possible d'avoir seulement 63 UI en un mois. Cela met plutôt la conception le 8, voire le 10. Et la date d'accouchement, c'est bébé qui la choisit.

Attention, le stress peut te jouer des tours, et te faire accoucher plus tôt.
 
#49
Mais mumu le 27 fev rapport les zozo restent 5 jours maximum vivent en vas dire si c est le cas ddg serait 3 mars non?. Aussi je me dit que peut-être les taux sanguin ils ont aussi lors marge d’erreur ou je me trompe Je sait plus quoi pensée à part que je cache pas que j’engoisse
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#50
Fixe toi sur la première date. C'est toujours la plus fiable. Et essaye au maximum d'éviter de cogiter à tout ça. Je sais, plus facile à dire qu'à faire. Mais tu va virer chèvre.