Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

#36
Si mumu je peut savoir vue que j’ai déjà 5 enfants avec mon ex la seule chose qui ne me fait pas trompe c est les trai du visage ah ça je peut te dire dès le primiere jours mdrr en plus nous somme des origines différentes entre moi et mon ex ça se voit de loin nos enfants qui sont mélangé par compte avec mon copain c est le même origine..
 
#37
Ah oui moi et mon copain nous somme du pays de l’est par compte mon ex il est d’origine indienne est ça rien à voir avec nous En ressemblence.. en tt cas mon copain et mon ex il se ressemble pas du tt je dit aussi que Un enfant il a tjrs une ptite chose de son papà ou ça maman ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#38
Pas forcément. J'ai eu le cas d'une copine de fac, où tout le monde dans les deux familles est blond aux yeux bleus, et la cadette est brune, yeux noirs, peau mate. Et pourtant, les tests génétiques sont nets, c'est bien leur fille.
 
#39
Ça arrive mais quand en a déjà des enfants en connaît bien les ressemblence qui a qui ah oui une fois née personne ne peut me dire à qui ressemble j’ai l’œil Pour ça est j’en doute pas .. en tt cas mumu vue les date de mes prise de sang lors taux
Aussi les echo aussi ton merveilleux savoir je dirait aussi que c est le B le papa .. jte tiens en courent à bientôt