Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#56
Ca ne veut rien dire DU TOUT. Vous pouvez avoir un gène récessif (c'est à dire qui ne s'exprime pas), légué par un ancêtre. Des parents A+ peuvent parfaitement avoir un enfant 0-.
 
#57
Slt mumu en verra bien a la naissence il me reste encore que 36 jours à patienter pour l'arrivée du bébé bon en tout cas à par que j'ai hâte d'accoucher car je me sent lourde et la fatigue ça se sent bien les dernière mois frenchemant je me prend plus la tête avec des question puisque ma réponses j'aurait une fois mon bébé venu dans ce monde et je viendrais vous donnez des nouvelle après mon accouchement en tous cas merci de vos réponses aussi de ne m'avoir pas jugé en mâle mais c était du couragemen
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#58
Personne ne sait ce qu'il ou elle va faire plus tard. Donc juger, quel intérêt ? Bon courage pour le dernier mois.
 
#59
Bonjour mumu j'espère que cava et merci pour tout vos réponses que vous avait donné à mes question avant que je vous dit que j'ai accouché le 20 Novembre d'un petit gars qui pèse 3980kg pour 50 cm et frenchemant il ressemble trop à mon ex qui a bien sûr il assisté à mon accouchement il a pris sa responsabilités est à jours d'aujourd'hui nous habitons ensembles en tant que couples nous avons pris notre vie en commun avec nos 6 enfants . Aussi je voulait dire que malgré mes taux les écho les date qui concorde bien pile avec les rapport que j'avais avec mon copain le B m'a logique me disait toujours que c était de mon ex le À en plus le bébé il es portrait cracher mais c est que du bonheur. Merci mumu je vous souhaite que du bonheur