Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

#21
Domain je voit mon médecin traitant pour cherche l’ordonnance faire une autre écho de datation est je pense avec un peut de chance que je peut voir le visage du bébé si avec ses traille ça ressemble avec le B ensuite en verra car je suis cassé en 2 je garde ou j’avorte voilà ce qui balade en ce moment dans ma tête est c est juste par la peur cette peur m’a pris dessus a qui faire confiance au date donné par les medecin ? Ou par la logique des choses que pendant des annee je tombe pas enceinte avec le B et une fois avec le À et 2 semaines après youuupiiii je me retrouve enceinte bizaaarreeee.. t’aurait fait ou pense quoi toi mumu si tu etait à ma placeee car je suissss perduuuu
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#22
Personnellement, je sais que la première écho est la plus fiable. Donc en faveur de B.

Ensuite, chercher des ressemblances si tôt dans la grossesse... c'est très très risqué.

Je ne peux pas décider à ta place. Si tu avortes, tu auras le remord qui te suivra. Si tu le gardes, les données indiquent qu'il a de très fortes chances d'être de B.
 
#23
Mumu j’espere que tu a raison et que j’ai tort car le désir est si fort depui des années avoir en moin un enfant avec le B que pendant tous ses années et pendants tout les mois je fesait des test j’etait accro au test de grossesse et tjrs rien cette fois quand je faite le test grossesse le 2 et le 4 mars était négatif mais le 19 positif le 20 mars test digital 1-2 semaines qui veut dire que j’etait pas encore entre dans ma 2 eme semaines de grossesse non ??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
C'est que tu étais dans ta deuxième semaine. C'est compatible avec le dosage de la HCG, qui ramène au 8 mars lui aussi.
 
#25
Bonjour mumu comment cava , de mon côté hier j’ai fait une écho datation est il me dit DDG 5 mars Alors il m’a donné une autre rdv le 15 mai de 12 SA c est la qui font vraiment la datation aussi le contrôle de la nuque alors comme je dit sera la finale de décision car mardi j’ai un rdv pour fixe la date du ivg