Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

#11
En faite mumu j’arrive toujours pas croire que je suis enceinte de B ça fait bizarre car juste quand je pense que pendant 5 ans avec mon copain jamais jsuis tombé enceinte et une fois avec mon ex même si il c est retiré en suite je me retrouve enceinte Tu trouve pas aussi bizarre ça me rond malade je perd tout le gout de ma grossesse dû fois je pense même avorté en même temps je me dit aussi que dieux fait des miracles peut être c est un bebe miracle ... Mardi je demanderai à mon médecin traitant de me faire une ordonnance d’echo précise debut grossesse commeca je serait à 8ou 9sa Je stresse mon dieux
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Tu n'es pas la première qui a cette surprise. Des mois ou des années de galère, et bébé qui s'annonce pile dans ce genre de situation.

Plus la grossesse avance, moins l'écho est précise. Si ta première écho a daté la grossesse du 8 mars, c'est celle là qu'il faut croire.
 
#13
comment je puisse croire quand cette sage femme qui m’a faite l’echo Elle me dit DDG 8mars +/- 5 jours je doit conclure quoi si les zozos vivent jusqu’à 5 jour le max . en plus c est une collègue de ma sage femme qui j’ai lui expliqué mon situation est qui elle même a lui expliqué aussi à sa collègue avant que je fasse l’echo . Alors ma sage femme me disait avant mon rdv chez sa collègue si A l’echo Te dit des date comme 1,2,3 mars debut grossesse alors c est avec ton ex . Car pour ma sage femme c est mon copain actuelle le papa en se Basent sur mes résultats qui j’ai faite dès le début grossesse est sa lui donne une debut grossesse le 9-10 mars est cette fois ci je tournerait chez radiologue qui m’a faite déjà les 2 echo par avant celle de 3 et 10 avril en plus il ne sait rien de mon situation est c est mieux commeca En moin il sera plus concentré que ce qui ils ont connaissance de votre situation
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Les échographies suivantes auront une marge d'erreur beaucoup plus grande.

Ils disent +/-5 jours, mais en fait, c'est nettement moins. Il y a 20 ans, le gyné m'avait daté ma grossesse au jour près : il m'avait fait voir un atlas du développement du bébé, et cela correspondait pile poil avec la datation faite par l'appareil.

La marge d'erreur réelle est plus près de 3 jours, cela fait 5 mars, avec la durée de vie des spermato, cela fait encore trop pour que ce soit ton ex.
Ta sage femme connaît son boulot.
 
#15
Merci mumu J’espère que soit ci car ton point de vu était importante pour moi .. a partire d’aujourd’hui plus de question mais je vait vivre ma grossesse en étant tranquille jusqu’au moment venu de l’accouchement le verdicte final mdrrr