Quelles affaires prendre à l'arrivée pour accoucher ?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelles affaires prendre à l'arrivée pour accoucher ??

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour après l'acouchement d'accord avec Philomène : prévois des fringues confortables mais pas le vieux T Shirt de ton homme : rien de tel pour te miner le moral. Moi j'ai un pantalon en maille qui m'a servi en début de grossesse et après la naissance (je l'ai remis dans la valise pour cette fois ci). Comme ça j'étais à l'aise mais ça ne faisait pas pyjama + quelques T shirts sympas (mais pas moulants..) et jolis pull / gilets. Selon les maternités on te fourni les couches et tout ce qu'il faut pour toilette BB ... ou pas. Idem pour les serviettes hygiéniques pour toi. Donc renseignes-toi avant. Maquillage, shampooing et sèche cheveux pour avoir l'air toute jolie, ça compte aussi ! Personnellement j'avais pris une douche et un shampooing avant de partir pour la maternité : je voulais être la plus belle possible pour rencontrer mon bébé !!

j'ai prevu le maquillage (je ne sors pas de chez moi sans !!) et des habits amples pour ne pas rester en pyjama, des teeshirt assez longs pour cacher mes fesses lol !!! et puis un gilet ou deux. pour moi je m'inquiete pas on habite a coté, monhomme pourrame ramener ce qu'il manque.

Bébé est prevu 3.400 kg donc pour le bodie ???naissance ou 1 mois ??

S

sevlioromainléa

Guest
Moi je dirai 1 mois car Romain fesait 3k020gr et le naissance lui allait donc 1mois, vaut mieux un peu trop grand que trop petit ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott faisait 3.6 kg et a porté du naissance quelques jours. Si tu as les 2 tu peux toujours mettre un de chaque (surtout que les estimations de poids sont souvent peu fiables..)