que dire... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dire...

susie

Active Member
Il y a tellement d'autres choses plus importantes à vivre dans la vie...Tellement!

Il y a déjà tellement d'occasions de souffrir dans la "vraie" vie...Tellement!

Que je ne peux pas comprendre que certaines puissent volontairement faire souffrir d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas réellement. La vie n'est pas toujours tendre. Elle sait parfois être douce, mais elle sait aussi nous faire mal. Alors si ici, on pouvait laisser de côté méchanceté, égoïsme, indivudualisme, corporatismes divers et variés, j'en passe et des meilleures, ça ne changerait pas la face du monde. Oh non! Mais au moins pourrait-on espérer y trouver une sorte de havre de repos...

Je sais, je sais, je dois faire partie des douces rêveuses utopistes un peu foldingues...C'est pas grave...Je continuerais...Quitte à prendre des coups de temps à autre au passage...

Un post vous gêne? Vous embarasse? Vous énerve? Ben c'est pas compliqué vous le zappez! Y a assez de place ici il me semble pour ne pas se marcher dessus.

Ploum, je suis désolée d'avoir un peu divaguée sur ton post :oops:

Toi comme Rebbie, comme toutes celles de bonne volonté qui passent par ce forum, vous avez votre place ici. J'espère bien pouvoir continuer à vous lire ici.

Grosses bises à toi ma Ploum!

susie

Active Member
Pas sûre qu'elle repasse ce WE. Faudra sûrement attendre au moins lundi avant de la revoir passer par ici.