que dire... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dire...

Coucou les filles,

Rebbie, tu sais déjà tout ce que je pense depuis "l'affaire du mois de mars". Et Ploum, je vois pas pq tu partirais non plus. Y a pas de raison. Pourquoi toi plus qu'une autre ???

Je crois pas qu'il faille partir pour une (ou des) disputes sur le femi, car même si certaines ont le sang plus chaud que d'autres, j'ose espérer qu'on peut toutes être utile à qqn à un moment ou un autre.

Je m'en suis aussi à un moment pris plein la g... et on m'a accusée de vouloir faire la "juge" sur des affaires qui ne me concernaient pas. Dont acte. Depuis, j'ai hésité aussi à partir, mais comme je l'ai dit plus haut, j'aime à penser que certaines m'aiment bien et qu'elles veulent bien que je leur donne mes conseils. Après tout, c'est à ça que sert le femi, et c'est pas pcq on donne son avis que les autres sont obligées de le suivre ou de le partager. C'est un peu le principe d'un forum.

Perso, j'ai remarqué depuis longtemps que certaines ici pouvaient utiliser les mots qu'elles voulaient sans que ça choque personne alors que d'autres doivent choisir précieusement comment dire telle ou telle phrase. Pourquoi, comment ??? Ca j'en sais rien. Et même si parfois ça me gonfle, j'en ai pris mon parti et je n'interviens plus dès qu'il y a début de polémique. C'est peut-être pas très courageux, mais ça me protège de ce que j'ai vécu en voulant bien faire.

N'empêche, il y a suffisamment de femmes/mamans/futures mamans en détresse ou simplement en besoin de partage pour que tout le monde ait sa place ici. Alors restez les filles, le femi a besoin de vous (comme de sidney, et plusieurs autres qui ont demandé au webmaster pour disparaître).

Bisous

Ririe

mariam

Active Member
Ririe

oh la la ton dernier paragraphe ma touchée c'est trés beau ce que tu as écris et tellement vrai.

il n'y a rien a ajouter :wink:

Et bien les filles, je ne supporte pas cette déchirure et vous souffrez chacune de votre côté, alors que vous avez un corps débordant les filles, vous n'avez pas à partir, ni ploum ni rebbie, on a besoin de vous sur le fémi.
Mais ce qui me révolte le plus, c'est les paroles que tu as pu recevoir en mp rebbie, c'est honteux d'être aussi méchante, je ne crois pas que l'on soit sur un forum pour souhaiter du mal, au contraire, on est ouvert. Vous inquiétez pas les filles, nous on est avec vous et on vous adore :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: Babydoll!

Je suis choquée par les messages que tu nous dévoiles Myriam! Vraiment je n'en reviens pas que les gens puissent être si méchants! Et en plus ...oh non c horrible d'écraser qqun déjà à terre....
Ma belle tu es bien forte dis donc, très très très forte et tu peux être fière de toi!! Je suis contente que tu restes, tu as toujours su trouver les mots pour moi, tu es qqun de super!!!

Ploum, tu sais ce que je pense de toi, je t'adore, je t'admire, tu me fais rire, je te lis toujours avec plaisir (hihi ça rime un peu non? ;-))
Reste, on a besoin de toi ici, de ta nature, de ta gentillesse, de ta douceur, de tes doutes aussi, de tes angoisses, de ta nostalgie, de tout!!!

Ce forum est là pour l'entraide, oui. Pour se reconstruire, se soutenir....
Si qqch ne va pas, on a le droit de le dire. On s'excuse ensuite et c fini...
Ca vaut vraiment le coup, je pense....
Bisous doux les filles! :heart:

G

Guest

Guest
Rebbie, je suis choquée par les messages que tu as pu recevoir!!! C'est dégoutant d'insulter une personne de cette manière, mais tu es forte et on est est fière de toi comme le dit si bien titou3

Nous avons toutes notre place ici alors ne partez pas et soyez fortes face à ces méchancetés.