que dire... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dire...

Coucou les filles

Un ptit mot Ploum pour te dire de rester comme tu es car c les gens naïfs, gentils, honnête et émotifs comme toi qui sont les meilleurs.
Cette histoire est réglée (et de toute façon n’aurait pas duré car vous êtes toutes les deux bien trop intelligentes pour rester fâché sur quelque chose qui en + était un quiproquo) mais je pense que tu as dit du vrai dans ce message : pour moi il est normal d’être blessé quand on dit du mal sur soi surtout quand c pas exact et qu’on est dabs une démarche de construction et non de destruction sur ce forum. Si tu en avais rien à faire la je me poserais plus de question…ça voudrait dire que tu t’en fou ou que tu fais pas les choses avec le coeur

Moi j’admire ton courage et ta force d’être resté ici pour récolter les bons moments et ne pas lâcher prises même dans des embrouilles qui t’ont affecté.
C’est comme ça qu’on avance et c de nos erreurs et des erreurs des autres qu’on apprend.

Quand au fait que la vérité (enfin que les mots ont étés remis dans leur sens) concernant les mps insultants c une bonne chose mais saches que même si certaines les ont lus. Elles savent bien trop ce que vous valez toutes les deux pour s’arrêter à ça, elles ont même du déjà oublié.

Moi je vous aime toutes les deux.

Et les girouettes moi j’aime bien ça…depuis quand on devrait avoir qu’un seul avis !

Alors Ploum j’espère que tu as bien dormi et que toi Rebbie tu as retrouvé ta pêche.

Je vous fais des bises

:shock: :shock: :shock:
je ne pensais pas qu'il y avait des nanas aussi méchantes que ça waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hallucine !!!!!
enfin sinon je suis bien contente que tout s'arrange entre vous les filles :wink:
et puis aussi contente que tu reste rebbie meme si on se connait pasbeaucoup :wink: et puis qui sait peut etre que le fémi que j'ai connu en 2005 va enfin redevenir fémi :wink: :wink: :wink:
bibi à toutes
mélo

Zeli a dit exactement ce que je pensais. Rebbie, je suis contente que tu restes.
Et ploum, tu ne pars pas hein ? :wink:

mariam

Active Member
Ploum

alors je suis bien placer pour te dire ceci, ne t'en fait pas si il y a bien une personne ici sur le femi qui a été vraiemnt méchante c'est moi et toutes les filles a qui j'ai pu faire de la peine m'ont pardonner et celà montre bien que vous êtes toutes sans exception formidable.

il faut prendre du recul (impératif :wink: ) et surtout chose que j'ai comprise avant de poster a un message bien réflechir a ce qu'on va mettre pour ne pas que se soit pris comme agressif, ou insultant.

Ma Ploum ne t'en fait pas je n'ai pas tous suivie mais ne te tracasse pas parle dit ce que tu as sur le coeur soulage toi, ne te laisse pas ronger par le remord ou les questions.

Nous n'avons pas toujours la vie facile et ce que nous subissons nous n'avons pas a le faire payer aux autres.

Moi j'ai fais cette erreur qui a faillit me couter cher a savoir perdre toutes mes amies ici sur le fémi, certe ce n'est que du virtuel mais vous êtes tellement importante et de bon conseil que vraiment et malgrès moi m'aurais vraiment peiné de vous perdre enfin bref tous ceci pour te dire.

Tu n'es vraiement pas méchante, ni agressive, ni insultante tu es tous simplement trés intentionnée.

aller gros bisou :wink:
Naïma

mariam

Active Member
Rebbie

Maintenant a ton tours soeurette :wink: toi non plus tu n'es ni agressive, ni unsultante tu es tous simplement une maman qui essaye de s'en sortir chaque jours que dieu fait, qui aime ces enfants les chéries et leur apporte tous l'amour qu'une maman puisse donner a un enfant.

tu as des soucies qui n'en a pas? et tu surmontes certains évenements comme peu de personne pourrais le faire, tu gardes tantb bien que mal la tête froide et haute et tu as bien raison.

Ma soeurette oui toi aussi tu es intentionnée :wink:

Naïma