que dire... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dire...

il est tard, je n'arrive pas à dormir, mon bb dort, mon mari dort et moi non, je réfléchis, je pleure... j'essaie de comprendre... :roll:

j'ai reçu des mp, des excuses de Rebbie, que j'accepte, c'est tout ce que je souhaitais... :oops: !

je suis sur le femi depuis 2 ans et demi, j'ai demandé de l'aide, posé des questions, aidé comme j'ai pu... mais jamais, ni en mp ni sur le forum, je n'ai insulté ni agressé personne, jamais, j'ai pu avoir des avis divergents, mais je n'ai jamais manqué de respect à personne.
j'ai douté, posé des questions, je m'en suis même excusée, mais je n'ai jamais envoyé de mp insultants ou agressifs, jamais... ça serait indigne de ma part:?
Le message qui insinuait le contraire a été supprimé, Rebbie, je t'en remercie, mais il a été lu hélas, par beaucoup de monde... et ça fait mal.

je n'ai jamais cherché la bagarre ou les ennuis, j'ai juste voulu préserver cette bulle qu'était le femi pour moi, j'en ai peut-être fait trop à "surveiller" les dérapages... je le regrette. Certaines filles ont fait le choix alors de partir, de s'éloigner, de ne plus répondre aux dérapages, moi je suis restée, trop de souvenirs ici :oops:

Rebbie, ce n'est pas à toi que j'en veux, je sais que ce n'est pas simple pour toi... les mots qui blessent ne viennent finalement pas de toi mais de personnes en qui j'avais mis confiance et estime... et encore, je ne sais pas si j'en veux à qq'un...:roll: ! Que vous puissiez me croire capable de telles choses ça me retourne l'estomac, ça me cloue sur place (mon côté martyr?)... :( :( !

Je suis sûrement trop émotive, trop "honnête", trop naîve aussi pour avoir cru qu'ici c'était différent... :oops:

Je n'attends pas de réponses, s'il vous plaît... :oops:

Rebbie, je ne t'en veux pas, ton mp m'a fait du bien tu sais... :oops:
Pardonne-moi si je t'ai blessée, ce n'était pas mon intention...

Je vais essayer de dormir...

zeli

femi addict
:shock: rebbie je suis sidérée que certaines filles aient pu t'ecrire des trucs pareils, non mais ça va pas la tete...

quand à vous deux ploum et rebbie moi je vous apprecie toute les deux et je suis contente de voir que vous faites la paix. Bon meme si pour ça il aura fallu un coup de sang de rebbie !! :wink:

quand aux propos que tu as reçu reb je trouve ça tres grave car meme si ce que tu nous avais raconté était faux (et je sais que c'est pas la cas) ça n'aurait été que le signe d'un grand mal etre et on ne parle pas ainsi a quelqu'un qui va mal sur un forum d'entraide. :evil: vous devriez avoir honte, j'espere que ce sont des personnes qui sont parties..

allez reb reste stp.

Ploum ce que tu as vecu sur ce forum est quelque chose de fort je pense et que tu y sois attachée est normal. Moi je ne t'ai jamais vu comme quelqu'un d'agressif ou qui pouvais manquer de respect.
au contraire tu es tres sensible et tu a toute ta place ici :wink:

Chacune à une place c'est évident et surtout heureusement que nous sommes toutes différentes! sinon quel ennui!!! :wink: