Quand tout bascule | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand tout bascule

Bonjour, je viens de lire ton message, je viens aux nouvelles : comment va ton bb et toi même ?

je t'écris aussi car j'ai envoyé un message ce soir pour mon amie dont le bb a aussi apparemment un problème cardio : ma question est simplement : le docteur a t'il vu à l'écho des grosseurs au niveau du cou de bb ?

merci et tiens nous au courant, je souhaite à ton bb 1 bel avenir tout rose et une santé avec un grand S ! bises

chris 3108

G

Guest

Guest
Coucou à toutes. Je viens aux nouvelles. J'ai passé un monitoring jeudi et une échographie vendredi. Tout va bien concernant son rythme cardiaque et j'ai déjà des contractions mais je ne les sentais pas du tout.

Mais dès le lendemain j'avais des tiraillements très légers dans le ventre (genre règles) et parfois mal un peu au dos.

Sinon l'échographie s'est bien passée. Il pèse 2kg781. C'est un bon poids. Je suis contente qu'il grossisse bien. Quant à moi j'ai pris 8 kg depuis le début. Je me plains pas :eek:

Je retourne chez gygy chaque semaine ce qui fait que j'ai rendez vous jeudi pour refaire un monitoring ainsi qu'une écho.

Pour la date de programmation de l'accouchement j'en saurai plus jeudi. D'après ma sage-femme, il vaut mieux laisser bébé venir de lui-même mais gygy dit que la programmation est mieux car toute l'équipe sera présente tandis que si on laisse faire la nature, il se peut qu'elle ne soit pas au complet.

Concernant ta question, Chris3108, gygy n'a jamais parlé de grosseur au niveau du cou. J'espère que ton amie va bien. Tiens-moi au courant de l'évolution. J'espère que tout ira bien pour elle et son bb.

Gros bisous à toutes

Lilas