Quand tout bascule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand tout bascule

CRP

Active Member
bon eh bien mainteant que le pb est cerné..il va etre traité....

Certes c'est beaucoup d'angoisse,de peur etc...MAIS tusaisque sa malformation est operable avec une qualité de vie normale comem tout enfant de son age....

Oh oui tuvas stresser encor et encore..mais quelle chance d'avoir une equipe prete à te soutenir... a vous soutenir pardon.

N'hesite jamais à leur poser toutes les questiosn que tu te poses à propos de ton bb.ils sont là pour y repondre,t'expiquer 100 fois s'il le faut.

Parle à ton bebe,dis lui combien tu l'aimes mais que sasanté te questionne etc....

aller courage.... et viens nous dire aussi ce qui te fait peur,peut -etre (je dis bien peut-etre) arriverons nous chacune à te rassurer ne serait ce qu'un tout petit peu.

G

Guest

Guest
Merci à toutes pour votre soutien, vous m'avez mis l'arme à l'oeil :cry:
Tous vos messages me font énormément de bien et me donne encore plus l'envie de me battre. Nous allons tout faire pour notre ptit bout. J'ai confiance en l'équipe médicale. Ce sera très dur je le sais mais on y arrivera.

Je dois passer une amniosynthèse vendredi après-midi. J'espère que tout se passera bien. Ca me fait un peu peur cet examen mais il faut y passer. mais si l'une d'entre vous a quelque témoignage ceux-ci sont les bienvenus. Ca me donnera une idée de comment ça se passe. Tout ce que je sais c'est qu'on va retirer du liquide amniotique à l'aide d'une aiguille. Est-ce que ça fait mal? comment vous etes-vous sentie par après? Et ya t'il des risques pour moi comme pour mon bébé?

Je vous remercie à toutes et vous fait de gros bisous

lilas

Allez, je suis sure que ca va aller pour toi et ton ptit bout, son problème a été décelé et apparement, il va pouvoir être traiter.
Je penserais a toi demain pour l'amnio.
Courage.

nancy

Peoplette souricette
Des nouvelles de notre Lilas

Coucou les filles,

L'amniosynthèse de Lilas s'est très bien déroulée. C'est assez impressionnant selon elle mais elle n'a pas eu du tout mal.

Elle n'aura les résultats que dans une dizaine de jours.

Je lui fais de gros gros bisous et lui souhaite plein de courage pour cette attente.

Nancy