Bon ben comme vous l'a dit nancy mon amnio c'est très bien passée. Un peu peur même beaucoup (hihi) car déjà le gygy avait 20 min de retard donc je stressais encore plus.
Heureusement mon chéri était avec moi et il a pu rentrer dans la salle avec moi. L'infirmière était vraiment très gentille et m'a expliqué tout ce qu'elle allait faire. Elle m'a badigionné tout mon ventre avec un désinfectant hihi on aurait dit que j'avais attrapé un coup de soleil
le gygy a préparé sa belle petite aiguille qui est un peu plus grande qu'une pds mais bon je suis jamais à l'aise avec les aiguilles donc je stressais malgré tout :shock: , l'infirmière me faisait l'écographie pendant que gygy a piqué. J'ai pas eu mal mais on sent vraiment bien l'aiguille à travers le ventre et les muscles et lorsqu'il a retiré le liquide (2 tubes) on ressent une lègère pression mais aucune douleur et voilà c'était fini. Ca a pris environ 1 min pour faire la ponction c la prépa qui était plus longue. De retour à la maison, j'ai du rester couchée toute l'après midi et me reposer.
J'aurai les résultats dans une dizaine de jours et si pas de nouvelles c que tout est ok. Je garde le moral et j'espère que les résultats seront bons.
Merci à toutes les popines pour votre soutien je vous fais plein de gros gros gros bisous
Lilas