oh ben sur le dernier point, je te rassure, on se crepe tout le temps le chignon, et surtout quand il n'est pas la!!!
et pourtant, malgré nos crepages quotidiens, on s'aime a la folie!!!!!!!!!!!!
enfin bon, je ne me plaind pas, a 90% de l'année, il est la avec moi
mais bon je ne suis pas tranquille
et alors sortir les poubelles, meme pas en reve!!!!
enfin bon, je suis un peu parano moi, je ne sors pas seule des qu'il fait nuit parceque je suis persuadée qu'on va m'attaquer!!
je rigole, mais ce n'est pas marrant en faite, en parlant comme ca, je trouve ca assez pitoyable meme!!!!
en + la on va habiter au 1er etage, d'un coté ca donne au 3eme et de l'autre au 1er... (l'immeuble est sur une colline)
et ben je suis deja morte de trouille des cambriolages!!!!
et quand il ne sera pas la, je vais etre sous la couette a ne pas oser me lever de toute la nuit!!!!
enfin, je suis serieusement atteinte quoi
mais bon, je vais essayer de prendre exemple sur vous toutes, je ne suis pas un bb donc il faut que je me secoue un peu!!!!!
et comme disait philomene au debut du post, chapeau a nos grands meres!!!!
en tout cas, merci bcp bcp les filles de votre réconfort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourtant, malgré nos crepages quotidiens, on s'aime a la folie!!!!!!!!!!!!
enfin bon, je ne me plaind pas, a 90% de l'année, il est la avec moi
mais bon je ne suis pas tranquille
et alors sortir les poubelles, meme pas en reve!!!!

enfin bon, je suis un peu parano moi, je ne sors pas seule des qu'il fait nuit parceque je suis persuadée qu'on va m'attaquer!!

je rigole, mais ce n'est pas marrant en faite, en parlant comme ca, je trouve ca assez pitoyable meme!!!!
en + la on va habiter au 1er etage, d'un coté ca donne au 3eme et de l'autre au 1er... (l'immeuble est sur une colline)
et ben je suis deja morte de trouille des cambriolages!!!!
et quand il ne sera pas la, je vais etre sous la couette a ne pas oser me lever de toute la nuit!!!!
enfin, je suis serieusement atteinte quoi

mais bon, je vais essayer de prendre exemple sur vous toutes, je ne suis pas un bb donc il faut que je me secoue un peu!!!!!
et comme disait philomene au debut du post, chapeau a nos grands meres!!!!
en tout cas, merci bcp bcp les filles de votre réconfort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!