quand nos cheris sont absents.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand nos cheris sont absents....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ecoute india .. je suis d'une nature tres stressée c mon pere qui m'a donné ça grrgrg
et j'ai decidé lors de ma grossesse que cela ne devait pas etre une fatalité... j'ai donc tout relativé ... on ne m'a jamais vu aussi zen et épanoui...
je ne voulais pas transmettre ça à mon bb...
j'ai dormi , foacaliser son mon boulot... et profiter de tous les instants...

maintenat 1 an apres ... le stress revient .. suis aps bien dans mon corps etc... et c pas bon pour ma fille... elle le ressent aussitot;
Alors pour elle je relativise encore....

si tu connais tes "failles " ce qui te fait douter .. fais ce travail là...
la vie est ainsi faite .. de joies de doutes et de trsitesse... à chauqe moment son émotion .....
profite pour ne jamais regretter....
fais toi confiance... tu peux vivre et etre heureuse qq instants en solo... c pas interdit et même conseillé... :D :D
bon courage à toi.

ben c'est gentil mais moi ce qui m'effraye, ce sont des choses auxquelles je ne peux remedier: mort, maladie, accident, surtout pour mes proches
et tremblements de terre aussi....
hier soir jai regardé un reportage d'une femme qui s'est faite violé, et avant un reportage d'une femme qui s'était suicidé
j'étais angoissé a mort après!!!
je suis tout le temps a fleur de peau moi!!! tout me choque, tout m'angoisse!!! je ne peux pas regarder certains trucs a la tv!!!!
mon cheri pour plaisanter me dit toujours quand il y a le signal -interdit au moins de 10 ans-: "ah, ne regarde pas, c'est pas pour toi ca" :lol:
mais il a raison, c'est presque ca :oops:
je regarde les infos et je suis renversée!!!!
ca m'enerve detre comme ca!!!!
c'est pour ca que jai voulu me faire violence hier soir en regardant ces deux reportages, mais ce n'etait pas une bonne idée.....
jai toujours peur de me faire agresser, qu'on m'arrache mon sac, mon téléphone, qu'on me cambriole!!!
bref!!!!!!! je suis une trouillarde née!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et jai bcp de mal a gerer, franchement j'essaye mais jai du mal
bon, je nai pas eu une enfance rigolotte il faut dire....jai mis un post dans "psycho de la famille" si ca peut vous donner une idée d'ou viennent mes maux!!!
enfin, c'est tres penible, mais je vois que je ne suis pas seule dans ce cas, ca me rassure
merci bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Alors moi mon cheri part chaque semaine du lundi au jeudi soir ou vendredi soir ...

Ca a toujours ete comme ça ou presque et je ne m ennuie pas !!! D autant plus que mon Loulou est là maintenant ! :lol: :lol: :lol:

Avant bébé, je rentrais souvent tard du travail alors je me mettais dans le canapé et je me reposais devant la tele ou alors je faisais mon menage comme ça le we, rien à faire, juste à profiter et pouvoir sortir :wink:

Maintenant qu'il y a bébé, c'est un peu plus dur car je suis super fatiguée ... et le menage, je n'ai pas vraiment le temps de le faire la semaine vu que ... je me repete mais bon :lol: ... mon loulou dort tres peu :wink:

Donc le we, c'est un peu la course et surtout le moment de faire les courses :lol: :lol: :lol:

Donc arrive le dimanche soir, et on se dit qu'on a encore rien fait du we !

La nuit par contre, je ferme bien ma porte et mes stores et je dors ! Par contre je suis trouillarde alors si j'ai a sortir le soir pour les poubelles ou pour rentrer la voiture bah je prends mon portable et je l'appelle en meme temps :oops:

J'ai de la chance egalement car je peux l'appeler des que j en ai envie ... bon faut pas abuser non plus mais bon ...

Mais c'est vrai qu'il m est arrivé d etre en pleurs et d appeler sur le tel de ses collegues car je n'arrivais pas à le joindre ... moi aussi j imagine toujours le pire ... surtout qu'il fait bcp de route :?

Enfin, il faut essayer de rester zen, car on a pas toujours le choix dans la vie ... soit il part toute la semaine, on fait des sacrifices et on reussit a avoir notre maison ou alors il reste là la semaine, il bosse pres de la maison et on vit avec deux salaires de misere :wink:

J'ai toujours ete habituée comme ça de toute facon puisque en plsu mon papa partait lui aussi toute la semaine ... Et cela ne m'a pas plus perturbée que ça :wink: C'est sur que dans 1 an Petit Loulou reclamera son papa mais bon ... et puis il manque enormement à son papa en ce moment ..

Mais au moins le we il en profite à fond et recharge les batteries pour la semaine :wink:

Mais bon dans l'ensemble ça va, ça passe assez vite :wink: Parti 4 jours et reste 3 jours pleins à la maison :wink:

Et puis j'aime bien dormir toute seule dans mon grand lit :lol: J'ai de la place et puis je ne suis pas genée par les ronflements :lol: :lol:

Je termine ...

On est persuadés que si on etait tous les jours, à longueur d année ensemble, on se creperait le chignon :wink: :lol: Ca fait du bien de se retrouver le we, pas de routine qui s installe :wink:

india22 a dit:
ce qui m'effraye, ce sont des choses auxquelles je ne peux remedier: mort, maladie, accident, surtout pour mes proches
et tremblements de terre aussi....
hier soir jai regardé un reportage d'une femme qui s'est faite violé, et avant un reportage d'une femme qui s'était suicidé
j'étais angoissé a mort après!!!
je suis tout le temps a fleur de peau moi!!! tout me choque, tout m'angoisse!!! je ne peux pas regarder certains trucs a la tv!!!!
mon cheri pour plaisanter me dit toujours quand il y a le signal -interdit au moins de 10 ans-: "ah, ne regarde pas, c'est pas pour toi ca" :lol:
mais il a raison, c'est presque ca :oops:
je regarde les infos et je suis renversée!!!!
On dirait moi ! Je ne regarde plus les infos (je préfère la radio), je ne regarde pas les émissions médicales, je me suis même forcée à dormir sur le dernier épisode de "lost" car j'avais peur de la "colonne de fumée" !!!
Je sais qu'une grande partie de mon stress vient de ma mère qui est comme ça, mais... moins que moi !!!!!

Et alors je te dis pas au niveau médical !!!!! :lol: :lol: :lol:
Bref on va faire un club des "trouillardes" !!!!

Je pense comme Quiquie !!!! Nous on se voit le matin entre 6h30 et 7h et le soir à partir de 18h (enfin il est à la maison mais c'est copies et compagnies donc on ne se voit pas) ! Il serait content de se rapporcher mais est un peu angoissé de travailler dans le même établissement que moi...et moi aussi !!!!

Etant seule, je ne m'ennuie pas entre le travail (sur place et à la maison), mes bricolages en tout genre et la lecture.... !