ecoute india .. je suis d'une nature tres stressée c mon pere qui m'a donné ça grrgrg
et j'ai decidé lors de ma grossesse que cela ne devait pas etre une fatalité... j'ai donc tout relativé ... on ne m'a jamais vu aussi zen et épanoui...
je ne voulais pas transmettre ça à mon bb...
j'ai dormi , foacaliser son mon boulot... et profiter de tous les instants...
maintenat 1 an apres ... le stress revient .. suis aps bien dans mon corps etc... et c pas bon pour ma fille... elle le ressent aussitot;
Alors pour elle je relativise encore....
si tu connais tes "failles " ce qui te fait douter .. fais ce travail là...
la vie est ainsi faite .. de joies de doutes et de trsitesse... à chauqe moment son émotion .....
profite pour ne jamais regretter....
fais toi confiance... tu peux vivre et etre heureuse qq instants en solo... c pas interdit et même conseillé...
bon courage à toi.
et j'ai decidé lors de ma grossesse que cela ne devait pas etre une fatalité... j'ai donc tout relativé ... on ne m'a jamais vu aussi zen et épanoui...
je ne voulais pas transmettre ça à mon bb...
j'ai dormi , foacaliser son mon boulot... et profiter de tous les instants...
maintenat 1 an apres ... le stress revient .. suis aps bien dans mon corps etc... et c pas bon pour ma fille... elle le ressent aussitot;
Alors pour elle je relativise encore....
si tu connais tes "failles " ce qui te fait douter .. fais ce travail là...
la vie est ainsi faite .. de joies de doutes et de trsitesse... à chauqe moment son émotion .....
profite pour ne jamais regretter....
fais toi confiance... tu peux vivre et etre heureuse qq instants en solo... c pas interdit et même conseillé...

bon courage à toi.